-
Small bird cage escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 129
Connectés : 10
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
départ vue maison :
au dessus de la fenêtre gauche : mette les points rouges au centre = poule
zoom sur les flèches sous la fenêtre de droite : noter les flèches :
zoom entre les deux fenêtres : noter : G -> R ; Y -> L ; B -> R ; P -> R ;
D = droite ; L = left => veut dire : V -> D ; J -> G ; B -> D ; R ->D
noter la poignée et la serrure au dessus de la fenêtre droite
zoom sur le pot de fleur dans le coin droit de la maison : prendre le poids
noter le rond au sol en bas des arbres du fond
zoom sur la souche au fond à gauche : noter l'oiseau à libérer
clic sur la porte : vue intérieure :
clic sur la plaque au dessus des tableaux = aiguille
sur la gauche du pied de lit : emplacement poules : encore 4 !
zoom au dessus de l'armoire : selon les flèches notées plus haut : entrer H D G B
= seringue
il faut encore codes chiffres, couleurs , carrés sur le mur , hauteurs sur le lit ...
noter le zoom sur la boite sur le bureau ...
aller à droite :
prendre le ballon sur le tapis => utiliser l'aiguille dessus : noter V V R B
noter le zoom sur le casier (9) :
sous le casier : il faut un code soleils
prendre le support avec les éprouvettes
zoom sur les chacune des formes B V O au fond noter les 3 étoiles V R T
zoom sur l'ordi : allumer : noter : CRICKET
sur le côté de l'étagère, au dessus de la tête de lit : noter les voitures à orienter
zoom sur la poubelle = papier froissé : noter carré 5 ; triangle 4 ; rond 3, > 2
aller à gauche :
à gauche du mur : entrer V V R B (le ballon) = seringue
ressortir de la maison, aller à droite : vue tipi :
zoom sur la souche à droite : entrer les couleurs des étoiles : V R T = seringue
noter le zoom sur le feu
prendre la pelle au fond
clic sur le haut du tipi : noter :
aller à gauche :
zoom sur le rond au sol devant les arbres du fond : utiliser la pelle = poids
aller à l'intérieur :
clic sur la boite sur le bureau : mettre les poids = prendre la clé
sur la droite du pied de lit : entrer 5 4 3 2 (le papier) : la position de départ est 1 = livre
=> zoom = code voitures : D G D G D
selon CRICKET sur l'ordi : relever dans les casiers les objets qui se rapportent au cricket : soit dans les coins et au milieu => clic sur les carrés en haut droit du lit : clic sur les coins et au centre = levier
- selon le code couleurs / directions de la façade et le tipi
prendre sur le tipi : le chiffre de droite pour vert
le chiffre de gauche pour jaune
le chiffre de droite pour bleu
le chiffre de droite pour rose merci walkthrough !
soit 7 8 6 5 => entrer le code sur le mur = marteau
aller à droite :
sur le côté de l'étagère : entrer le code voitures = poule
sortir :
utiliser la clé sur le mur = poule
zoom sur la poignée : mettre le levier = code soleils :
aller vue tipi :
zoom sur le feu : utiliser le marteau sur le pot = poule
aller vue intérieure : aller à droite :
entrer le code soleils = poule
aller à gauche :
mettre les poules sur le pied du lit = seringue
sélectionner le support aux éprouvettes : vider les 4 seringues
=> noter les niveaux : R : 3 ; VI : 2 ; T : 1 ; V : 4
=> reproduire les hauteurs au dessus du lit (position de départ = 0 ) = corde
sortir :
clic sur la cage : mettre la corde = oiseau libre !