• Sleeping beauty soluce

    Sleeping beauty
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais.

    L'histoire de la Belle au Bois Dormant, vous connaissez ? La voici revisitée par Miss Twinkle !

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 23:24
    Dany
    Merci Laure
    Bisous
    2
    Laure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    COUCOU! Je suis bloquée, car il me manque la boule bleue avec le 2 en chiffre romain. Sinon j'ai réussi à trouver les autres.
    3
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    amel															l
    cc,

    -à gauche noter la couleur des fleurs dans l'ordre.(de gauche a droite comme l'indique la flèche)
    -au pied gauche de l'arbre : un coffre.
    -entrer les couleurs (comme noté) : une hache.
    -avec la hache couper toutes les ronces.
    -tout a gauche un code sur le mur (derrière les ronces) : 3526.
    -1er vue; entrer; à droite une fontaine avec un "v" en haut (je pense qu'il faut le prendre mais je n'y arrive pas).
    -2 fois a gauche des fleurs; fleur jaune tout en haut : clé.
    -a droite en haut du chateau un "p" (comme le "v" peut pas prendre)
    -cliquer au niveau de la porte du chateau ; coupé les ronces.
    -ouvrir et entrer a l'aide de la clé.
    -monter; salle de gauche: un "e" sur la porte vitrée droite (comme le "v" et le "p")
    -pièce de droite : un "e" sur la chaise (comme les autres lettres).
    -dans le tiroir du bas : une poignée.
    -une "fissure" sur le tapis.
    -cliquer sur la porte et monter les escaliers.
    -une porte fermée.


    voila là je bloque...

    en attendant votre aide je vous fait de gros bisous!!
    4
    Laure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Pour attraper le "V" il faut mettre la poignée que tu as trouvé, afin d'ouvrir l'eau. Il faut cliquer sur le coté droite de la fontaine, il y a un petit trou...
    5
    Motdus
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    ce n'est pas une fissure, mais un l.
    Je bloque sur le code du tiroir, j'ai aperçu deux "e", un "p" et un "l" mais je ne trouve pas
    6
    Motdus
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    un "s" sur la truelle
    7
    Laure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    C'est bon j'ai trouvé grace à ton aide, c'est un L en faite pas un i et la tu vas tout de suite trouver...
    8
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    amel															l
      pour ceux qui aurait du mal a trouver la bonne fleur.
    9
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    amel															l
      pour ceux qui aurait du mal a trouver la bonne fleur.
    10
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    amel															l
    dsl beug de l'image! et je vois pas comment le mettre normalement! sorry
    11
    Laure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    (le code est dans le titre...) Bonne soirée a tous
    12
    lavigne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    bonsoir, ou est la truelle??? mici
    13
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    kiki															l
    Il y a une boite d´allumette derrière le meuble à tiroirs  de la porte de droite.
    14
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    bribri
    oùavez-vous trouvé la truelle?
    15
    lavigne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    mici kiki, j'avais pourtant cliqué là une centaine de fois lol
    16
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    kiki															l
    On peut de ce fait mettre le feu dans la cheminée et quand on change d´image et que l´on revient, on trouve une clé bleue et là... se trouve la truelle !
    Et avec la truelle on va derrière la fontaine et on creuse...
    17
    flashy50
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    flashy50
    bonjour, tout trouvé sauf le 3, quelqu'un peut m'aider?
    18
    juliap
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    juliap
    le 3 est ds la vue de la fontaine, clique sur l'herbe du fond coté droit et  tu verras un léger rond rouge creuse avec la truelle et voilà
    19
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    coucou a tous je trouve pas avec les couleur avec le coffre
    20
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    kiki															l
    Comme dit plus haut, j´ai creusé avec la truelle et j´ai trouvé le III mais après que faut-il faire ??? Je suis perdue....
    21
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    je les fait mais sa marche pas
    22
    tintin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    tintin
    pour les couleurs / 3 5 2 6
    23
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    toujour coincé dans mes fleurs avec le coffre  
    24
    juliap
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    juliap

    isa si tu parles du coffre du début regarde la couleur des fleurs et le sens de la flêche  cela te donne le code couleur "rose bleu orange orange bleu .....rose"

    25
    juliap
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    juliap

    kiki tu dois avoir 4 boules et les mettre ds la porte ds l'ordre que  tintin te donnes surtout ne cliquez pas sur le fuseau sinon bad end

    26
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    merci juliap c bon sa marche
    27
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    je trouve pas le code du tiroir
    28
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    kiki															l
    Je ne trouve pas le numero II. Quelqu´un peut m´aider ? Merci
    29
    luzet
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    luzet
    ne trouve pas le code du tiroir
    30
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Cerise
    kiki le 2 est dans le tiroir que tu ouvres avec les lettres trouvées dans le jeu:
    SLEEP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :