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Slave man rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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2ème vue à D. :
Noter les couleurs sur les cercles R=15, J=16, Rz=13,V=18
Noter les hauteurs des tirets
3ème vue à D. :
Faire le puzzle = Kérozène
Dans la grotte :
Dans la jarre de D. = papier indice
Debout, courir, sauter, assis sous les couleurs
Noter les chiffres correspondants aux couleurs = crochet
Noter la hauteur des lettres = HELLO
Vue à D. :
Dans la jarre de D. = une poupée
Remettre les têtes aux animaux = papier indice
Pousser l'échelle
Soulever le couvercle du pot avec le crochet = papier indice couleurs
Vue des tirets :
Mettre la position des lapins = cône
Mettre R. K. Vi. B = clé
Aller noter HELLO dehors = poupée
Vue des cercles de couleurs :
Mettre le cône = diamant
Noter DGGDGD
Vue des tirets :
Mettre le code DG = coffre
l'ouvrir avec la clé = CUCKOO et livre
Vue de l'échelle :
Mettre CUCKKO = BHHB
Ouvrir le livre = J. Vi. M.V.Rz.R
Mettre les boutons roses BHHB = diamant
Aller 2X à G mettre les couleurs = pelle et diamant
Vue des cercles de couleurs :
Creuser = diamant
Mettre les 3 poupées = indice hauteur des têtes
Dans la grotte :
Clic 3102 sur les têtes (pas très sûre) = Allumette
Clic dessus et sortir
Vue grotte :
Mettre le kérozène et allumer = chiffres
Faire l'opération (papier indice) = 3898
Dernière vue D. dans la grotte :
Mettre ce nombre = pierre
Dernière vue D. Dehors :
Soulever la plaque et mettre la pierre = 41532
Dans la grotte dernière vue D. :
Clic sur les carrés correspondants aux chiffres = diamant
Mettre les diamants dans l'ordre du papier indice = Caveman libéré!
Merci Moicou