• Slammer escape 2 soluce

    Slammer escape 2

    Slammer escape 2

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:58
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:01
    Dany

    Bon week-end Pernette

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    Pas de commentaire sur celui-ci ? Bizarre

    J'y retourne pour rédiger la soluce

    4
    stessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    stessy

    Impossible à jouer pour moi. 

     

    Je pense qu'il est buggé. Il pixélise, les flèches directionnelles ne fonctionnent pas. Quand je clique sur une des flèches, il m'affiche un carré noir.

     

    Je ne sais pas si vous avez la même chose de votre coté.

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    En fait, avec le curseur qui change, il n'est pas très difficile ...

    Lire les commentaires !

     

    A droite

    - clic dans le coin: -' il y a de l'air qui passe '

                              - êtes-vous sûr(e)s de vouloir retirer cette pierre ? '

       -> insister pour en prendre une

     

    2x à droite

    - clic sur le mur: ' les pierres ici semblent moins solides, mais je ne sais pas le

        retirer à mains nues '

    - noter la flèche

     

    A droite

    - clic au niveau du point lumineux:  clic à droite de la flèche et sur le bord gauche

       du 2e trou

     

    A droite

    - clic dans l'angle supérieur: clic au-dessus de la flèche

     

    A droite

    - clic sur la porte: clicS dans l'ouverture: récupérer le morceaux de T-shirt

     

    3x à droite

    - clic sur le mur: clic sous le flèche

    - zoom sur le 1e papier de l'inventaire: noter le code

    - zoom sur le 2e papier: - décoder le texte : " hit the circled rocks "

                                       - repérer donc les pierres marquées d'un cercle

    - appliquer maintenant cette consigne ... un passage s'ouvre: clic

     

     

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    Stessy, je l'ai ouvert  sans problème tant sur Firefox que sur IE ...

    7
    stessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    stessy

    OK. Moi j'utilise Google Chrome. Je ressaierai plus tard avec Firefox.

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    pernette

    chapeau Gazoline, mais même avec tes explications, je n'y comprends que kouik, mais fais-moi confiance je vais recommencer

    bisous et bon WE

    9
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    babsie

    bjr, où diable voyez-vous des pierres avec des cercles ???

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    Bjr Babsie, je viens de le faire avec les explications de Gazoline (merci)

    c'est le dernier papier trouvé (à droite dans l'inventaire) qui t'indique par des ronds  où cliquer sur les pierres et dans la vue où tu trouves ce papier, tu cliques sur les pierres suivant le modèle, le curseur se transforme en main chaque fois

    11
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    babsie

    Un très grand merci, j'y retourne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :