-
Sivi ThanksGiving old house escape soluce
Sivi ThanksGiving old house escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Sivi Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2Eglantine25Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:39Coucou Gazoline,
Encore une fois, les solutions que tu partages sont très utiles et elles m’ont permis de m’échapper. Je ne pense pas que j’aurai pu m’en sortir aussi vite sans ton aide. Je ne manquerai pas de consulter les commentaires sous chaque jeu pour voir si tu y as laissé des astuces :P
Ciao
3MoicouMercredi 29 Novembre 2017 à 12:00Suceptible les trucs à cliquer! Faut y aller doucement...
Merci Gazoline pour les encriers que je prenais pour des boîtes à outils
Ajouter un commentaire
- à G de l'étagère, une feuille
- derrière le vase D, un morceau de miroir
- sous le tabouret, une plume
- tremper la plume dans le flacon au bas de l'étagère
A droite
- plante G, 2e feuille
- plante D, un épi
- sous la plante D, 2e bout de miroir
- sous le canapé, une plume
A droite
- fauteuil G, 3e bout de miroir
- fauteuil D, 3e feuille
- sur le plat de fruits, 3e feuille
- HG, 4e bout de miroir
A droite
- sous le couvre-lit, à G et à D, 2 plumes
- sous les oreillers, à G une fleur
à D, une loupe
- derrière le lit, près de la lampe, 5e bout de miroir
- au-dessus du lit, à G, 2e épi
à D, tremper la plume rose
- placer les morceau de miroir et utiliser la loupe: indice
Reculer
- tremper la plume C dans le pot près de la barrière à G
Reculer
- tremper la plume verte derrière le fauteuil
- clic sur le mur au-dessus de la plante D: utiliser les 4 plumes: indice
- entrer le code couleurs: 3e épi
- 3x C - 3x V - 6x J - 4x R -
Reculer
- placer les 4 feuilles: une fleur
- entrer le code dans le coin G: une fleur
- 4 6
7
8
9
Avancer 3x
- placer les fleur: indice
Reculer 3x
- entrer le code HG: 4e épi
- Re J R -
Avancer 3x
- placer les 4 épis dans le coin: un aimant
Reculer 3x
- utiliser l'aimant dans le vase G: une clé
- ouvrir l"armoire: une pointe
- utiliser la pointe dans le potiron: prendre les formes
- idem dans les autres potirons 2e et 3e vue
2e vue
- placer les formes au fond à G: indice
Avancer 2x
- entrer le code à G: la clé de sortie -> 1e vue
R
M J
Re O
C
Merci Gazoline