• SinthaiStudio - The Halloween soluce

    The HalloweenThe Halloween

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Houda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gam.eBB sur le blog : liste


    Attention : ce jeu est déconseillé aux personnes sensibles !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:25
    Dany

    J'avais prévenu

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:53
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:15
    Dany

    Merci Houda

    4
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    houda

    bonsoir ya til kelkun jai rien compris merci davance

    5
    yeah l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35

    moi non plus .. a part allumer et eteindre ..

    6
    malik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    malik

    salut pareil pour moi .....

    7
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    kenshiro

    J'ai l'impression que la lumiere est divisée en 2 boutons, maintenant ma citrouille est allumée

    8
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    kenshiro

    Maintenant j'ai une note en bas a droite

    9
    malik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    malik

    j'ai eu la peur de ma vie grrrrrrrr

    10
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    kenshiro

    Sursaut garanti! Il faut jouer avec la lumiere, j'ai eu une tete de bébé a la place de la citrouille et puis plus rien maintenant

    11
    malik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    malik

    j'avou dany héhé

    12
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    kenshiro

    Fini, attention au final!

    13
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    houda

    bonsoir 

    cliké sur la citrouille la laisser en laire puis étindre la lumière

    ralumé la lumiére reposé la citroille

    éteindre la lumière la citrouille s'allume  puis rallumé la lumiére

    cliké sur le bou de papier qui vient d'apparètre  éteindre la lumière la citrouille s'allume  puis une ombre passe

    5 fois alumé puis éteindre la lumière

    clik sur le bout de papier 2 fois

    reclike sur le bout de papier puis sur la citrouille

    clik sur papier,citrouille,lumière plusieur fois

    clik plusieur fois sur la lumière

    cliké sur le bout de papier

     ATTENTION hihi

    cliké sur la téte puis le papier,tête,papier,lumière plusieur fois

    la lumière s'éteint 

    ralumé la lumière 

    voila jespére ke jai pus vous aider 

     

    14
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    houda

    enfin fini sniffffffffff 

    15
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    houda

    de rien dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :