• Single room escape 4 soluce

    Single room escape 4Single room escape 4

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mougle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:15
    Dany

    Merci Pierre, je fais le ménage

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:16
    Dany

    Bravo !

    3
    Pouette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Pouette

    Merci Pierre! (Sauf qu'on ne trouve la hache que plus tard dans le jeu).

    Comment as-tu trouvé l'ordre dans lequel poser les carrés?

    Bonne année à toi!

    4
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Pierre54

    Merci Pouette !

     

    (Quand on veux écrire trop vite et faire du copier-coller sans vérifier...)

    Pour les carrés, c'est par plusieurs essais.

     

    (Dany, peux-tu effacer ma 1ère soluce ?)

     

    Soluce

     

    Vue 1
    - zoom sur la table
    - dans le pot à crayons prendre (sur la gauche) : un TOURNEVIS
    - zoom sur la plaque blanche entre la table et le meuble - la dévisser :
      un JETON et un CARRE cyan
    - zoom sur la maison miniature posé sur la table - mettre le jeton : une CLE
    - zoom sur le meuble TV - utiliser la clé sur le 2ème tiroir de droite : un OUTIL
    - utiliser l'outil sur les 8 hauts-parleurs des 2 baffles
    - clic pour prendre : 8 COURONNES
    - placer les 8 couronnes sur le tableau à droite sur le mur du fond :
      une HACHE et un CARRE bleu
    ...en bas

    Vue 2
    - utiliser la hache sur la 2ème porte du meuble à gauche de la porte de sortie :
      un CARRE vert
    - placer les 3 carrés sur le coffre à droite de la porte de sortie (cyan, bleu, vert)
    - prendre derrière les vêtements du haut : une CLE
    - utiliser cette clé sur la serrure de la porte
    - sortir

     

    ...Well done

    5
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    Pernette

    j'ai fini toute seule - même que j'avais pas vu vos commentaires !!! youpi je suis toute contente (n'empêche merci Pierre d'écrire les solutions, car je reconnais que c'est du "boulot"- bisou spécial pour la peine)

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:23
    nadine

    je continue de copier sur Pernette, pas eu besoin de soluce malgré un glasscutter avec lequel j'ai d'abord voulu couper... du verre ! les carrés j'ai du tomber sur le bon ordre du 1er coup ! j'ai cru que c'était automatique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :