• Sinbad's journey

    Jouer à Sinbad's journey

    Sinbad's journey

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mardi 23 Février 2016 à 11:52

    Ne pas oublier le pied de biche qui est sur le bateau.

    Il faut verser deux sortes de fruits et de la lave dans la gueule de la statue.

    Sympa et  pas compliqué. smile

    2
    Nicolas
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:30
    Hello Dany,
    Je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage me fait penser à Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Je suis prêt pour l’aventure et quand je reviendrai, je te donnerai mes impressions. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :