• Simple escape 3 soluce

    Jouer à Simple escape 3

    Simple escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Nagamochi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:47
    CerKill

    Q2 : séquence 122133132.

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:18
    CerKill

    Q1 : rester appuyé sur le bouton le nombre de secondes indiquées pour chaque chiffre...

    L'indice A BIG EGG peut se retourner...

    On trouve une pile dans la petite voiture posée sur le meuble télé...

    Une fois la porte ouverte, on a un autre papier indice à droite du seuil...

    Q3 : appuyer sur les boutons de 1 à 9... tout simplement (prendre garde : l'indice est inversé par rapport au clavier).

    Voici la solution vidéo de ce Nagamochi's Simple Escape 3.

    3
    Tisla
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:50

    Je n'arrive pas a ouvrir la porte avec le code A BIG EGG pourtant je pense avoir compris...

    La video soluce se lance pas...

     

    Le jeu l'en veut je crois :D

    4
    Tisla
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:50

    https://www.youtube.com/watch?v=3a38JQKDras (autre lien video)

     

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:08
    CerKill

    La vidéo se lance bien... Le code A BIG EGG = 1297577... + E !

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:16

    Merci Cerkill

    7
    nadine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:27
    nadine

    comme le précédent du même genre : ne s'ouvre pas ! 

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:31
    CerKill

    Essaie sur un autre navigateur ? Chez moi, ça marche aussi bien sur Firefox que sur Chrome...

    9
    nadine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:41
    nadine

    oui merci Cerkill !

    pour l'autre j'étais sur firefox, là je suis sur chrome, car je ne peux plus ouvrir firefox depuis hier !  

    pour le jeu, qui n'ouvre pas, je pense que c'est peut être à cause de mon anti pubs.

    malheureusement  , je crois que ma tour est en train de rendre l'âme car j'ai de plus en plus de souci pour allumer mon ordi , puis tout se bloque ou se met en veille prolongée...

    la galère quoi !!! 

    10
    nadine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:26
    nadine

    me revoilà sur firefox, je l'ai retéléchargé ! le jeu ne s'ouvre pas mieux mais au moins j'ai retrouvé mon navigateur fétiche !

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:31
    CerKill

    As-tu fait une mise à jour de flashplayer ?

    12
    nadine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:57
    nadine

    oui, c'est tout bon Cerkill ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :