• Signs room escape - Room with various signs escape soluce

    Jouer à Signs room escape - Room with various signs escape

    Signs room escape - Room with various signs escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:39

    plus simple ça n'existe pas !!!

     

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:20

    Bonjour,

    Je confirme Mimigrise ! wink2

    3
    Claude
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:05

    Et j'approuve !

    4
    Vivi :-)
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:49
    Vivi :-)

    Ouf, enfin sortie !!!  Mais non, je rigole... 

    5
    zen
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:35
    zen

    Sortie! Ca vous épate, hein! glasses

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:54

    Et bien moi je ne dois pas être réveillée parce que je tourne en rond et je ne trouve rien. Je ne sais même pas par où commencer arf

    7
    christinec2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:57
    christinec2

    c'est le Wow escape qui t'a fatigué wink2

     

    commence par ouvrir le placard avec la couleur de l'étoile, de la note et du losange (vu sur l'étagère) 

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:06

    Oui surement Christine. Merci

    9
    nadine
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:29
    nadine

    derrière le cadre un objet qu'on ne peut pas prendre

    clic sur l'étagère : noter : ett

    pour le meuble il faut un code couleurs et une pince

    il faut un code chiffres pour le coffret sur la table carrée

    clic sur la table ronde : rond x triangle

    clic sur l'armoire :

    clic : bleu bleu jaune (étoile note losange de l'étagère)

    = B R Y R Y B ; coffret des formes et  bâton

    faire le code couleurs sur le placard = papier code = SKY (les majuscules)

    -> les entrer sur la table carrée =triangle

    -> l'examiner en inventaire : triangle = 19

    - utiliser le bâton derrière le cadre = pince

    -> l'utiliser au milieu du placard = rond

    -> l'examiner en inventaire : rond = 10

    rond x triangle = 10 x 19 = 190 -> entrer le code sur la table ronde

    = carré

    mettre les formes sur le coffret dans l'armoire = clé de sortie

     

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:35

    Merci Nadine

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:48

    Merci Cerkill

    13
    moicou
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:56
    moicou

    Très simple celui-là aussi smile

    14
    fennec13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:13

    J'aime bien cette série, on n'est jamais dans le dur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :