• Shuinvy - I-yuan escape monster soluce

    Jouer à I-yuan escape monster

    Shuinvy - I-yuan escape monster

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de Shuinvy.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:58
    christinec2

     

    bonsoir Dany et à tous smile

     

    10 vis à trouver

     

    porte violette

    - cliquer sur la vis blanche rangée haut gauche
    - cliquer au bas du "lit"
    - cliquer sur la lampe pour voir l'intérieur

     

    porte grise

    - dans le placard
    - bas droit du placard
    - au plafond

     

    porte jaune

    - dans l'œil du robot
    - sur la roue rouge d'une fusée

     

    porte verte

    - cliquer 2x sur les points du bas du papier jaune pour que les lignes couleurs rejoignent les bons points couleurs et le bas d'une cuve verte s'ouvrira

     

    porte de droite

    - un sur l'image haut gauche sur l'écran

     

    on peut aller tout au fond du couloir et se trouver face à un mur...

    retour porte grise, appuyer sur le bouton rouge et retourner au fond du couloir, cliquer dans l'ouverture qui est apparue pour avoir une vue WC

    cliquer sur la chasse d'eau = une boite jaune
    placer les 10 vis dedans

    retour porte grise, le rideau métallique s'ouvre, cliquer sur l'avion...

     

    et à suivre...

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:15

    Bonsoir Christine et merci

    3
    zen
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:49
    zen

    smile Merci Christine pour ta 1ère vis, ma dernière :D

    4
    Patoche
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:52

    Bonsoir Christinec2 !

    Merci pour les indices ... bien utiles pour sortir !

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:20

    Merci Cerkill

    7
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:40
    risma

    J'avais bien les dix champignons mais  les mettre ??? merci Christine

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:08
    CerKill

    Euh, risma... à mon humble avis, ce ne sont pas des champignons mais des vis ^^ Je sais, c'est très « vissieux »...

    9
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:23
    risma

    yes no comment CerKill, avoue que cela ressemblait à des champignons et que cela donnait un petit air bucolique à cet escape qui en manquait cruellement... yes et MERCI pour toutes tes vidéos... on ne les aurait pas >> on pleurerait...

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:37
    CerKill

    Merci, risma :) Va pour les champignons (mais n'en abuse pas quand même... ils peuvent avoir des effets...).

    11
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:51
    risma

    yes Me manquent deux vis champigneuses ou deux champignons vissieux... (je ne peux résister CerKill... sorry pour l'encombrement du site)

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:52
    13
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:52
    risma

    yes Me manquent deux vis champigneuses ou deux champignons vissieux... (je ne peux résister CerKill... sorry pour l'encombrement du site)

    14
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:54
    CerKill

    Arrête les champignons, tu l'as mis en double ^^

    15
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:56
    risma

    Flûte et reflûte, j'ai mis en double... sûr que les champignons ont fait leur effet... yes

    16
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:04
    CerKill

    Je t'avais prévenue, risma ^^

    17
    zen
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:07
    zen

     

    Arrête de te cacher derrière des champignons inoffensifs, Risma, les voilà, les tiens! he

    18
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:16
    risma

    Oh qu'ils sont jolis, Zen, je les prends, je les mange et je plonge dans leur monde onirique, poil au tic yes (alors là, risma ! tu arrêtes tôûûût de suite........)(quand je vous dis qu'il faut m'abattre pour me faire taire, je suis Singe dans l'astrologie chinoise et ça se voit, comme dirait une publicité et maintenant, Zen va m'envoyer un magnifique singe rigoleur... sûr !)

    19
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:21
    CerKill

    Et moi, je suis mufle... Euh, je veux dire buffle dans l'astrozodigliacal chinois...

    20
    zen
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:28
    zen

    Ca m'étonne pas qu'on s'entende bien :) Je suis singe et ma fille est buffle! yes

            

    21
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:31
    CerKill

    :)

    Longue digression ^^

    22
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:44
    23
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:46
    risma

    J'adôre le dessin asiatique et voilà pour CerKill : (smack cerKill wink2)

    24
    christinec2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:50
    christinec2

    sacré Risma wink2 !

    25
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:50
    CerKill

    à toutes !

    26
    zen
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:04
    zen

    J'en suis toute retournée :D

    27
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:24
    risma

    Je me retiens à cinq pour ne pas répondre mais si Zen répond, moi z'aussi... 

    http://www.95isalive.com/java/fireworks.htm

    28
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:32
    CerKill

    Java bloque ton feu d'artifice... dommage !

    29
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:19
    risma

    C'est vrai que avant de l'envoyer, je l'ai essayé et Java m'a demandé si j'acceptais les “applets” ??? et j'ai accepté... oops c'est grave Docteur ? et puis-je réparer ?

    30
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:25
    CerKill

    Je sais pas si tu as pris un risque... j'ai essayé avec Firefox et Chrome, à chaque fois ça me dit que le site n'est pas sécurisé...

    31
    risma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:52
    risma

    Du coup, je suis allée dans les préférences Safari, confidentialité, et j'ai supprimé les cookies et autres données de sites web (mais je laisse cocher ne pas bloquer les cookies, sinon je n'peux point jouer cry) puis j'ai testé en cliquant sur le feu d'artifice (c'est dommage parce qu'il est très chouette et il éclate là ou on clique) et le lien me redemande si j'accepte les... et bien sûr j'ai refusé cette fois... merci de m'avoir prévenue car je n'y comprends vraiment pas grand chose en informatique

    Bonne soirée

    32
    nadine
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:38
    nadine

     

    je ne m'attendais pas à ça avec ce jeu , je pensais qu'il y aurait des énigmes tortueuses, non,

     

    il fallait trouver ... des champignons , c'est ce que j'ai cru en voyant l'ombre des items. dès la première vis , on sait qu'il n'est plus question de champignons,  sauf dans les commentaires

     

    lol  vous m'avez amusée un brin ce matin   merci !

    33
    fennec13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:27

    Chargé ce jeu hier soir j'ai trouvé tous les champignons et je n'y comprenais pas grand-chose, alors je suis allé sur un autre escape... J'y reviens maintenant je suis sorti et je n'ai toujours rien compris à cette histoire. Qui m'expliquera?

    34
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:37
    CerKill

    @fennec13 : Si tu n'es pas consommateur de champignons à effets secondaires, tu ne peux paaaaas comprendre ^^

    35
    nadine
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:00
    nadine

    d'autant que ce ne sont pas des champignons...

    36
    fennec13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:39

    Merci Cerkill.  Va falloir que je me shoote à la psilocybine pour comprendre.

    37
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:15
    CerKill

      à consommer avec modération...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :