• Shivering boy escape 2 soluce

    Jouer à Shivering boy escape 2

    Shivering boy escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:26

    VUE 1
    - 1 bouton dans le panneau au fond à droite
    - noter le bonhomme de neige chapeau rouge
    aller à droite

    VUE 2
    - poser le bouton sur le cube de couleurs et cliquer --> indice 4 couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code = bleu rose vert jaune --> 1 clé

    VUE 2
    - noter les points rouges sur les 2 vélos au fond : G H D B
    - noter les 3 bonhommes de neige violet vert et noir
    - utiliser la clé sur la porte de la maison des vélos et entrer

    VUE 3
    - 1 hibou sous la table
    - 1 nounours à droite du téléphone
    - utiliser l'indice des vélo --> 1 œil

    VUE 2
    - mettre l’œil sur le monstre et noter les yeux

    VUE 3
    aller à droite

    VUE 4
    - 1 pelle à neige
    - 1 pierre
    - utiliser l'indice du monstre pour ranger les 7 couleurs --> 1 nounours
    - utiliser l'indice des bonshommes de neige sur les 4 billes : G D D G --> 1 hibou
    - noter les 4 boutons de la télé

    VUE 2
    - utiliser l'indice des boutons de la télé : H G D B --> 1 papier 4 enfants
    - utiliser la pelle à neige sur le cercle --> 1 clé

    VUE 1
    - poser la pierre sur le piquet à gauche --> G E O R G E

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le placard --> 1 nounours et P E N G U I N
    - utiliser le code = GEORGE --> 1 papier indice 4 animaux

    VUE 4
    - utiliser le code = PENGUIN --> 1 nounours et 1 brosse
    - utiliser l'indice du papier des 4 enfant sur les 4 têtes --> 1 levier

    VUE 2
    - utiliser la brosse sur le sapin --> indice 4 footballeurs
    - utiliser le code du papier des 4 animaux (attention aux yeux) :
         singe
    lion       éléphant
        cochon
    --> 1 hibou

    VUE 1
    - utiliser le levier sur la boite --> 1 hibou

    VUE 3
    - utiliser le code des 4 footballeurs --> 1 nounours
    - poser les 4 hiboux --> 1 levier

    VUE 4
    - utiliser le levier sur le tambour --> indice D/G

    VUE 1
    - utiliser ce code = D G D G G D D G --> 1 nounours

    VUE 4
    - poser les 6 nounours --> 1 boite d'allumettes, en allumer une

    VUE 2
    - donner l'allumette
    FINI !!!

    2
    risma
    Jeudi 9 Mars 2017 à 00:10
    risma

    Ça y est GREAT ESCAPE, garçon réchauffé et on a droit à un grand sourire...

     

                                                    

      • mamimi
        Jeudi 9 Mars 2017 à 12:06

        Allumerrrrrr  le feuuuuuu!!!     

         

        Oups pardon  glasses

      • klody
        Jeudi 9 Mars 2017 à 12:17

        Où est passée l'image RIsma ; peut-être dans le feu !

      • risma
        Jeudi 9 Mars 2017 à 13:13
        risma

        voilà Klody, tu peux te frotter les mains... money

      • klody
        Jeudi 9 Mars 2017 à 14:16

        Oups ! V'la t'y pas que j'suis dev'nue voyante extra-lucide ..... Si j'avais la même intuition pour certains jeux ce serait super.

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