• Shipwrecked



    Jeu d'aventure en anglais. Il est nécessaire de comprendre l'anglais pour faire ce jeu.

    Vous avez fait naufrage et vous devez vous réfugier sur une île sans vous faire dévorer par les requins.

    Autre jeux de Pixelatrix Games :

    Day of the ghouls

    The legacy

    Haven - The hospital

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:20
    Dany58
    Merci Cerise.
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:31
    Dany58
    Je vais essayer de le faire Cerise, mais je ne l'ai pas encore commencé.
    3
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    cerise
    coucou, je l'ai fait celui-là, mais je ne vous le conseille pas...

    il est vraiment moins bien que les autres pixelatrix que j'ai fini.

    la navigation est affreuse, il n'y a pas d'inventaire donc pour résoudre les énigmes il faut tout, tout noter...

    et comme on se perd dans son jeu si on a oublié de noter un truc, c'est la galère pour y retourner ...

    mais si vous avez besoin d'aide je suis là

    @+
    4
    Cricri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    Serait-il possible d'avoir la solution complète ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :