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Ship passenger escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
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Commentaires
2mayaVendredi 9 Janvier 2015 à 11:053MaridoVendredi 9 Janvier 2015 à 13:11Bonjour,
Ce jeu utilise le thème d'un bateau de migrants en perdition. Il fait résonance avec des événements récents dramatiques. Sans juger les opinions différentes de la mienne, en ce qui me concerne, j'avoue que cela me gène.
4mayaVendredi 9 Janvier 2015 à 13:43Marido,
on parle de passagers et pas de migrants...
puis c'est qu'un jeu...
il suffit de les sauver...
5MaridoVendredi 9 Janvier 2015 à 14:02Maya, je te remercie de ta réponse. Effectivement, je suis capable de prendre du recul en sachant que ce n'est qu'un jeu. Oui, on parle de passagers néanmoins l'image me semble parlante. Mais dans le fonds, tu as raison, ce n'est qu'un jeu. En tout cas, merci pour cet échange. L'actualité me rend peut être un peu trop sensible. Bonne journée.
6nadineVendredi 9 Janvier 2015 à 20:06
clic sur la porte gauche du bateau
sur le côté haut gauche : noter : J B R V
clic sur le triangle dans le cercle : il faut des triangles
prendre le tournevis et la boule à gauche , la clé plate au milieu , le triangle bas droit
clic sur la grille ronde : utiliser le tournevis = triangle
clic sur les verres : retenir les niveaux => M H B H => reporter sur la porte du fond
= ouverture : clic sur la serviette = clé => l'utiliser en bas à gauche = livre
zoom le livre = 64 => entrer le code à droite de la porte ouverte = H G D B
il faut des codes sur le mur de droite
aller à droite :
prendre le triangle sur la gauche
zoom sur les carrés : entrer H G D B = bouton -> zoom dessus , récupérer l'intérieur :zoom dessus : y mettre la boule de l'inventaire
clic sur la grille ronde sur la gauche : mettre la clé plate : il en faut une autre !
il faut le code pour les carrés sur la gauche et les codes des cadrans
aller à gauche :
clic sur la plaque biometric : mettre la boule = extincteur
aller à droite :
clic sur les flammes au milieu : utiliser l'extincteur : L 90° ; R 180 °
entrer les codes sur les cadrans de chaque côté : l'eau se retire : noter les ronds blancs :BG HG HD BG
aller à gauche :
mettre les ronds blancs en place = clé
aller à droite :
ouvrir la trappe sur la droite = volant => le mettre sur le tuyau au dessus du bassin de droite ,tourner = triangle
aller à gauche :
mettre les triangles = clé plate
aller à droite :
clic sur le rond sur la gauche : mettre les deux clés plates = faire tourner les clés, clic sur le fil = R B V J
clic sur les carrés : entrer J B R V en haut, R B V J en bas = clé et pistolet lance fusée
aller à gauche :ouvrir la trappe du plafond = utiliser le lance fusée : les secours arrivent !
tout le monde est sauvé !
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dans la pièce inondée, je ne trouve pas le 2ème rang de couleurs.... bisous