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Ship model mystery soluce
Ship model mystery
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Abroy sur le blog : liste
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Commentaires
6mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 19:247mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 19:248mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 19:249rose lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2410mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2411GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2412GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2413rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2414moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2415LynetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2416christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:2417rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2418LynetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2419nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2420rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:24Soluce
PREMIÈRE VUE
• clic sur le palmier : TRACE sur la terre
• clic sur le bateau bas-milieu : 4 couleurs de fenêtres et un ROND sous la barque de sauvetage
• clic sur la coque du bateau haut-milieu : 4 VIS à dévisser
• clic sur le lampadaire de droite : DESSIN à gauche du drapeau
À DROITE
• clic sur le bonsaï et s'amuser à le déplacer...
• clic sur le bateau de droite et soulever une trappe : un HEXAGONE
• clic sur L'ARMOIRE DE DROITE
haut-gauche : puzzle bateau (facile) : un TOURNEVIS
bas-gauche : reproduire le dessin à gauche du drapeau = un LOSANGE
haut-droit : kenken (voir com n°1) : une PELLE
milieu-droit : kenken ? (voir com n°2 ) : un PIED DE BICHE
bas-droit : mettre les couleurs des fenêtres : VERT-ROUGE-BLEU-JAUNE : un TRIANGLE
Merci Mymyne
À DROITE
• clic sur la mosaïque murale à gauche de la porte : briques vertes à enlever (non,non, le pied de biche ne marche pas...)
• clic sur la plante verte de droite : rien
• clic sur la porte : remplir les trous
À DROITE
• clic entre les chevaux et mettre le pied de biche : un HEXAGONE
• clic sur la diligence et noter les chiffres de la portière : 2 - 5 - 9 - 11 -
Refaisons un tour...
À DROITE
• pelle sur la trace du palmier : un ROND
• poser le tournevis sur le bateau du haut-milieu : un TRIANGLE
À DROITE : revenir à l'armoire magique
milieu-gauche : choisir les heures -2 -5 - 9 -11 - : un MARTEAU
À DROITE
• marteau sur les briques à gauche de la porte : un CARRÉ
Aller à la porte et remplir avec les formes : LA CLÉ DE SORTIE
Bon après-midi à tous
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Merci