-
Shiny numbscape - Expanded soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, Minispeles, EscapeFan et Gongtats sur le blog : liste
-
Commentaires
5tartineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:566mimigriseSamedi 7 Décembre 2013 à 15:567PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:568christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56Pernette, pour te servir des 4 papiers il faut que tu trouves aussi 4 quarts de rond verts ABCD
tu les places sur la boite rouge qui est sur le gros fauteuil noir et les 4 papiers t'indiquent de combien de clics tu dois les tourner donc tu cliques 2x sur le A, 3x sur le B....
9PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:56merci Christinec2, je cliquai sans rien obtenir, mais bien sûr.... me manquaient les 1/4 de ronds verts - bisous
10nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:56cela peut varier un peu mais pour aider à moins tatonner, j'ai mis :
rouge sur 222 ; bleu sur 84 ; vert sur 130 ou 131 ; noir sur 161 ou 162
11rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 15:56pour le ranger
Les flèches sont comptées de la gauche vers la droite
VUE DE DÉPART : TROIS ÉVENTAILS
• à trouver : tête de singe
flèche 1 :
• PAPIER 8/7 derrière la balle verte + poussière à enlever derrière la boite
flèche 2 :
• à trouver les valeurs - rouge - bleu - vert - noir -
flèche 3 :
• à trouver la valeur en degrés
À DROITE : VUE FAUTEUIL GRIS BIEN CONFORTABLE
sans zoomer :
• PAPIER B = 3
• BOUTON VERT 1/4 à cliquer à droite du miroir
flèche 1 ou cube rouge :
• trouver les 4 quarts de ronds + poussière à dépoussiérer () + cube à casser avec un marteau
flèche 2 ou cube violet :
• PAPIER C = 5 derrière la boite recyclage + poussière
À DROITE : VUE MOTIF FEUILLES D'AUTOMNE
sans zoomer :
• PAPIER sous la noix de coco de gauche qui nous dit de cliquer 4 boutons verts pour gagner un marteau récupérable ici même
• PAPIER D = 6 au pied de l'étagère de droite
flèche 1 :
• bloc vert supérieur à déplacer avec un levier + INDICE pour les points rouge ( entre 200 et 250) et bleu ( entre 50 et 100) + PAPIER 9/1 derrière le petit livre rouge
flèche 2 :
• PAPIER 6/5 sur le cube inférieur + poussière sur le cube supérieur
À DROITE : CHAMBRE
sans zoomer :
• PAPIER A = 2 au pied du lit
• clic sur 5 boutons violets sur le mur pour dévoiler un BOUTON VERT 2/4
• apprécier le fantôme verdâtre sur le mur et qui fait un peu tache
flèche 1 ou table de chevet :
• INDICE DEGRÉ = 70 derrière la boite + poussière
flèche 2 ou cube orange :
• INDICE pour les points vert (entre 100 et 150) et noir (entre 150 et 200) + poussière
REVENIR VUE DE DÉPART : ÉVENTAILS
flèche 2 :
• mettre les curseurs entre les chiffres donnés puis OK >> BOUTON VERT 3/4
flèche 3 :
• traîner le bouton “dégré” à 70 >> BOUTON VERT 4/4
ALLER VUE FEUILLES D'AUTOMNE
• prendre le marteau (à droite de l'indice papier)
RETOUR JUSTE À GAUCHE : FAUREUIL
flèche 1 :
• marteau sur cube fêlé >> PAPIER 4/3 + BALAYETTE (enfin... )
• balai sur cube à côté >> QUART D
flèche 2 :
• balai >> PAPIER 5/8
VUE DÉPART : ÉVENTAILS
flèche 1 :
• balai >> QUART A
VUE FEUILLES D'AUTOMNE
flèche 2 :
• balai >> QUART C
VUE CHAMBRE
flèche 1 :
• balai >> QUART C
flèche 2 :
• balai >> PAPIER 10/3
ALLER VUE FAUTEUIL
flèche 1 :
• mettre les quarts sur les boutons puis clic - x2 sur le A - x3 sur le B - x5 sur le C - x6 sur le D >> PAPIER 2/3 + LEVIER
À DROITE FEUILLES D'AUTOMNE
flèche 1 :
• levier sur le bloc du haut >> SPRAY + PAPIER 3/6
ALLER DANS LA CHAMBRE
• un coup de spray sur le fantôme : il n'apprécie pas >> TÊTE DE SINGE + PAPIER 7/9
ALLER VUE DÉPART : ÉVENTAILS
• mettre la tête de singe >> PAPIER 1/4
CLIC SUR LA FLÈCHE HAUT GAUCHE “EXIT”
• clic sur la porte et entrer les chiffres des papiers : 4363859713 puis enter >> petite musique guillerette très agréable qui nous console de la pluie (eh ! risma ! il ne pleut pas pour l'instant chez toi (heureusement )
BON WE À TOUS ET BIZZZZZ À DANY
Ajouter un commentaire
Bravo !