• Shakira monster mansion

    Shakira monster mansionShakira monster mansion

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:22
    Dany

    Oui Mely avec plaisir

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:13
    Dany

    Ce n'est pas grave ne te décourage pas

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:25
    Dany

    Merci pour ce que tu as déjà fait Mely

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:35
    Dany

    Bonne soirée Mely et merci pour le gros travail que tu as fait

    5
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    bonjour,

     

    une carte, un chewinggum,une corde, une pelle, et une branche que l'on met sur la carte pour trouver le chemin

     

    6
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    on récupère une grenade en creusant au niveau de la croix.Descendre par la trappe. Zoomer sur la grade,mettre le chwing gum et dégoupiller la grenade. L'envoyer sur la croix.

     

    7
    Archimède
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    Taper avec le pied sur l'arbre pour réveiller la chauve souris et l'accrocher à la corde pour franchir le ravin.

    Taper le serpent avec la pelle et leramasser. Prendre le crochet par terre.

    Tirer sur la sonnette et ramasser la tête de mort. Couper son fil avec la faux et placer la tête de mort sur la statue sans tête.

    Fabriquer une canne à pêche avec la branche, la corde, le crochet et le serpent pour pêcher le poisson en regardant à travers la fenêtre.

    Prendre le tournevis et resortir pour oter la brique qui permet d'observer l'ogre qui dort dans la piece à coté.

    On récupère la carte du manoir.

    8
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    attacher les chaussures du monstre à travers la fenêtre.On peut rentrer ensuite et prendre les objets sur la table: une, vrille, des épinards, un seau, un livre, un mouchoir

     

    9
    archimède
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    Ouvrir la boite d'épinard avec la faux puis les manger pour avoir assez de force pour arracher les oignons et l'ail.

    Faire un trou avec la chignole sur le cercueil et y introduire l'ail

    10
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    zebubo

    Bonjour, Je suis le seul pour qui le jeu ne veut pas s'ouvrir ? J'ai beau attendre, le fenêtre reste noir. Dommage, ça à l'air sympa.

    11
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    Merci Mely   pour le coup des lacets!!


    12
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    CoucouZebubo je joue sous g chrome et j'ai eu un bug quand j'ai utilisé le tournevis sur la citrouille avant de bouger la brique du mur. le tournevis avait ensuite disparu et j'ai du relancer le jeu. par contre aucun problème pour charger et lancer le jeu. 

    Bizz  tous!

    13
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    je suis coicée avec l'araignée.J'ai les larmes du monstres que j'ai mises dans le seau, et j'ai trempé le mouchoir dedans mais je n'arrive pas à la tuer

    14
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    j'ai réussi.il faut enlever la toile avec l'épée, l'araignée arrive et il faut lui jeter le seau avec les larmes

    15
    Archimède
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    Comment faire pleurer le monstre rouge ? A priori, lui jeter l'oignon dans l'oeil ne suffit pas !

    16
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    tu t'es servi du bois et du termite?

     

    17
    Archimède
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    En effet, ça peut être la raison ! tu les utilises où ?

    18
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    tu joins le termite au morceau de bois,tu y ajoute la corde et l'oignon et tu tire sur le monstre. Désolée d'avoir répondu tard j'étais partie

     

    19
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    Je me propose décrire la solution. Je le ferai par petits bouts si vous voulez bien

     

    20
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    Nelson

    Je ne peux pas sculpter la citrouille (j'ai ouvert la brique) !

    21
    yeah l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32

    finit sans avoir utilisé la citrouille ni changé la tete du cavalier, j'ai du recommencer à cause du tournevis, ne pas l'utiliser sur la citrouille (qui ne sert à rien donc ) avant d'avoir sorti la brique, probleme avec les masques qui ne sont pas les meme que ceux de l'indice du livre.. je les ait placés au hasard .. bref quelques bugs. je le referai pour le coup de la tete du cavalier.. ah j'e n'ai pas compris non plus d'ou sortait l'épée, elle est apparut dans l'inventaire comme ça, peut etre un lien avec ce cavalier ..  enfin toujours un bon moment quand meme ces inkas !

    22
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    Oh lala! je voulais un peu aider! me coller à ce dur travail de la solution! la scène 2 c'est  passer le ravin! Secouer l'arbre et quand l'oiseau s'envole lui envoyer la corde.

    Bwouf!

    23
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    Solution :

    Scène 1

    Récupérer corde, chewing gum, pelle, carte et branche.

    Mettre la branche sur la carte. C’est un plan pour ne pas se faire attraper par les morts vivants.

    Avec la pelle creuser au niveau de la croix et récupérer goupille

    Allez à la trappe, remonter par l’autre sortie, oups ! y a un monstre.

    Joindre goupille et chewing gum. Voir la goupille et la désamorcer. L’envoyer sur la croix rouge. Remonter vers la trappe de droite. A la sortie le pauvre épouvantail est anéanti.



    Scène 2 :

    Récupérer crochet, crâne à la porte avec la ficelle. Couper la ficelle sur la faux. , et mettre  le crâne au fantôme.

    Un bon coup de pelle sur le serpent va le calmer. Prendre la branche

    Joindre ficelle+crochet+serpent+branche.

    Aller fenêtre gauche et pêcher un joli pirahna. Le donner au chat.

    Prendre le tournevis. Sortir

    Aller à la trappe à gauche et se servir du tournevis pour ouvrir.

    Regarder. Un monstre dort. Lui attacher les chaussons.

    Vu extérieur : aller à droite et on s’aperçoit que l’on ne peut pas prendre, ni l’ail, ni l’oignon, revenir.

    Rentrer par la fenêtre et aller à droite. Le monstre tombe par terre.

    Prendre  le seau le livre, le bout de bois, la vrille, le mouchoir

     

     

     

     

    24
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    Donc nous sommes à la scène 3 :

    Ouvrir la boite d’épinard sur la faux, la manger. Aller à droite et maintenant la belle est forte et peut cueillir l’ail et l’oignon

    Revenir scène 3 et rentrer dans la maison. Nous avons une carte je ne sais pas par quel truhement. Bref. A droite prendre le chapeau du monstre. Revenir

     

    Flèche en bas, nous arrivons dans une pièce.

    Scène 4

     Un cercueil. Se servir de la drille sur le cercueil et y mettre l’ail Le vampire succombe. Prendre la termite à droite à côté du chevalier et le tableau à gauche.

    Aller tout droit

    Scène 5 :

    Un chevalier sans tête : Sculpter la citrouille avec le tournevis et lui mettre le chapeau l’offrir au chevalier (même si ça ne sert à rien yeah, ça lui fait plaisir, et il offre son casque.

    Revenir.

    Mettre le casque au soldat bleu, er récupérer une épée .

    Aller à droite

    Scène 5 l’araignée.

    On fait un break dans l’inventaire, le livre rouge donne des indices.

     

    25
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    je continue? Ca intéresse quelqu'un?

    hi!hi!

     

    26
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    oui !!! oui !!! Je rame !!!! Merci d'avance  et BRAVO !!!

     

    27
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    je m'emmêle! tu en es où?

     

    28
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    j'ai balancé son seau d'eau de larmes sur l'araignée et vlan !!! mais je n'arrive à rien avec les fantômes  ...

    29
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    j'ai associé la tapette à souris et la montre et crac la main n'a pas fait long feu !!!!

    30
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    ah mais tu en es loin! je rame avec ma solution moi! j'arrive

     

    31
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    je continue demain! quelle galère!

    32
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    dans la pièce qui devient noire, il y a des traces de pas à suivre dans l'obscurité jusqu'au petit train  à aller donner au gentil fantôme ...

    33
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    dans la pièce de beetle juice j'ai marché que sur les dalles jaunes ... ça a marché ?!?! J'ai un beau parapluie !!!!

    34
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    parapluie à donner au loupgarou

    35
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    avant qu'il ne se transforme en loupgarou bien sûr !!!!

    36
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    masques triste gai surpris serieux

    37
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    vero															l

    MISERE !!!! j'ai eu comme un bug. J'étais avec le fantôme de l'opéra et pfff tous mes items ont disparu !!!!  Alors je m'ycollerai demain ...

    38
    dakota
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    dakota

    le fantome de Beethoven sert 2 fois

    1 fois pour accorder le violon (à utiliser pour faire tomber la sorciere de son balai)et la deuxieme fois pour ecrire la 5 eme symphonie ( à donner au fantome de l'opera)

    39
    dakota
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    dakota

    a la fin

    faire passer le monstre par la fenetre pour occuper beetlejuice , lancer le fruit anti zombie sur Pike , lui envoyer la lettre sous forme d'avion en papier et recuperer le peigne de beetlejuice

    40
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:32
    mely															l

    J'ai abandonné la solution désolée! mais je reste à votre disposition!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :