• Shack escaping soluce

    Jouer à Shack escaping

    Shack escaping

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:31
    Vivi :-)

    Sortie ! Pour le code couleurs, il suffit de bien détailler la fillette, de la tête aux pieds. wink2

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:36

    Je ne sais pas quoi faire de ce qui ressemble à des pierres, moi cry

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:38

    Pareil! bloquée avec 4 cailloux, il manque 1 croc et une coccinelle

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    4
    patry17
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:42

    les cailloux ils faut les mettre dans le saladier sur la commode

    moi bloqué avec une feuilles blanche + un tournevis + un crayon et deux feuilles blanches

     

    5
    patry17
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:45

    en fait les deux feuilles blanches sont les crocs du tigre

    il me manque une coccinelle je suppose qu'elle est dans le meuble avec un code lettre mais où trouver ce code et que faire de la feuille blanche, du crayon, de l'encre et du tournevis????

     

    6
    Multipass
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:45

    Je suis également bloqué avec mes 4 cailloux qui refusent d'aller dans le saladier. Il me manque également 1 croc et 1 coccinelle. 

    7
    patry17
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:46

    pourtant mes cailloux sont allés sans problème dans le saladier bleu du meuble de droite où il y a la baignoire

    8
    Multipass
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:47

    Feuille, crayon et encre sont à poser sur la table (pièce à gauche avec la petite fille)

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:47

    Le tournevis, c'est en fait une pipette!

    Il faut aller sur la table (vue avec la fillette), poser le stylo, le déboucher, poser le flacon, le déboucher, utiliser la pipette, poser le papier, reprendre le stylo et l'utiliser sur le papier.

    Cela donne le code lettre

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:49

    Réussi à mettre les caillou dans le saladier cette fois!! (il faut les mettre au centre de la zone bleu, à priori)

    11
    Vivi :-)
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:52
    Vivi :-)

    J'arrive, mais je vois que vous vous êtes répondu !!! cool wink2

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:55

    Vais essayer un autre lien le bol bleu ne prend pas les cailloux 

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:12

    Effectivement, moi ça a marché quand j'ai rechargé (sans le faire exprès tongue) la page.

    14
    Claude
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:20

    même problème avec mes 4 cailloux, j'abandonne !

    15
    Vivi :-)
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:41
    Vivi :-)

    Avec le 1er autre lien, je n'ai eu aucun problème ^^

    16
    Multipass
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:47

    Effectivement, j'ai recommencé et attendu d'avoir les 5 cailloux pour les mettre dans le saladier bleu (la première fois, il me semble que j'avais mis le premier trouvé) ... et là, pas de problème.

    17
    nadine
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:23
    nadine

    pas évident et en plus ça ne fonctionne pas non plus pour moi pour les cailloux dans le saladier , je lâche l'affaire !

    18
    Carole
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:04

    Il faut 5 cailloux à mettre dans le bol bleu pour avoir une clé biggrin

    les couleurs(vers tasses et vases) sont  jaune-vert-rose-rouge-bleu .

    couleurs pour placer les tasses sont dans un livre jaune.

    code en déplaçant les buches de bois.

    prendre tous les cadres et les replacer sur la cheminée.

    faire couler de l'eau dans la baignoire et  y  déposer la serviette jaune.

    si pas de bug,ce jeu est facile aww ,je dois partir,je reviendrai plus tard sarcastic

    19
    Patoche
    Mardi 29 Juillet 2014 à 03:04

     

    Solution sur base de vos indices :

     

    Dans les décors … récolter :

     

    6 tasses  6 vases  5 cadres  5 cailloux

     

     

    Vue 1

     

    Code 5 9 3 9 dans la cheminée

     

    Code 2 9 5 9 sur la fenêtre

     

    Clic sur les boules jaunes et vertes

     

    Une clé

     

    Vue à droite (baignoire)

     

    Ouvrir le tiroir (de droite meuble du fond)

     

    Une plume

     

    Code 5 9 3 9 ouvre le tiroir (de gauche meuble du fond)

     

    Un stylo

     

    Code 2 9 5 9 ouvre la porte (de droite meuble du fond)

     

    Un papier

     

    Remplir la baignoire et y mettre la serviette

     

    Code 6 5 2 1 ouvre la porte du meuble (sous le bol bleu)

     

    Une plume

     

    Un livre jaune (code couleurs)

     

     

    Vue 1 puis vue à gauche (poupée)

     

    Recomposer le puzzle

     

    Un encrier

     

    Une pipette

     

    Placer les 6 tasses sur leur ombre (à gauche)

     

    Suivant le code couleurs du livre jaune !

     

    Une plume

     

    Placer les 6 vases sur leur ombre (à gauche)

     

    Une plume

     

    Le code couleurs (correspond aux couleurs de la poupée !)

     

    JAUNE  VERT  ROSE  ROUGE  BLEU (de haut en bas)

     

    Une plume

     

     

    Vue 1

     

    Placer les cadres sur la cheminée

     

    Code 2 5 6 7

     

    Vue à droite (baignoire)

     

    Code 2 5 6 7 (meuble à tiroir au fond à gauche)

     

    Un croc

     

    Mettre les cailloux dans le bol bleu

     

    Une clé qui ouvre le tiroir (meuble à tiroir au fond à gauche)

     

     

    Vue 1 puis vue à gauche (poupée)

     

    Placer les deux crocs sur l’ours

     

    Une coccinelle

     

    Clic sur la table

     

    Mettre dans l’ordre :

     

    Le stylo et l’ouvrir

     

    L’encrier et l’ouvrir

     

    Utiliser la pipette pour remplir le stylo (puis le reprendre)

     

    Le papier …

     

    Reprendre le stylo et l'utiliser sur le papier

     

    Un code lettre : SHIV

     

     

    Vue 1 puis vue à droite (baignoire)

     

    Le code SHIV ouvre la porte (de gauche meuble du fond)

     

    Une coccinelle

     

     

    Vue 1

     

    Placer les 5 plumes sur leur ombre (au mur à droite)

     

    Une coccinelle

     

    Placer les 3 coccinelles sur le lion …

     

    Il libère la clé pour sortir !

     

     

    … MERCI A TOUS POUR VOS INDICES …

     

     

    ^^    wink2    yes

    20
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:14

    Merci Patoche

    21
    fennec13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:05

    Je constate que tout le monde a vu le bug pour les pierres, d'où l'utilité de charger 2 jeux; sur le premier on détecte le bug et sur le second on attend d'avoir toutes les pierres pour les placer dans le vase et ainsi on peut le terminer sans avoir à recommencer entièrement.

    22
    loulou
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:14
    loulou

    sortie! il était pas mal yes et pas difficile, en fait il faut chercher  c'est tout pas de code extravagant pr les méninges!

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