• Seven escape 2 soluce

    Seven escape 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room.

    La solution de Stef est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Stef															l
    (H=haut, B=bas,D=droite et G=gauche)
    alors soluce:1 carte BD pot de fleur,1 cle argent oreillet D coin HG
    1 tournevis tiroir DB.
    piece de droite : carte HD poster,couteau pied de table,couteau sur pied de chaise G=cle jaune.
    et on va a droite:carte sous tapis coin BG, tournevis sur coté G meuble TV= cle orange.
    piece devant porte de sortie une carte...
    3 cles= 3 tirroirs a ouvrir vali vala
    2
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Cerise
    et bin voilà vite fait, bien fait,

    merci stef !
    3
    stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    ca detend ,les "compliqués" au bout d'un moment ca use les neurones
    4
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    deb															le
    Simple mais points a cliquer un peu pas facile a trouver , mais bon quand on sort du Doodoo avec tout ces puzzles compliqués (pas résolus pour ma part car abandon!) on est content de trouver celui la.  Merci pour l'aide Stef.
    5
    bribi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    bribi
    Je ne trouve pas la 4eme ; devant la porte de sortie???
    6
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    cerise
    la 4ème carte que tu ne peux manquer est au sol devant la porte...
    est-ce celle là que tu cherches ?
    7
    mandarine2009
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    mandarine2009
    pas mal , mais bon , j ai pas tellement apprécié... merci quand meme à steph
    8
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    la 4 eme c'est celle a coté du pot de fleur..

    madarine ,exact pas terrible mais ca "detend" par rapport au plus difficile
    9
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    J'ai fini avec tous les éléments mais je n'ai pas pû sortir. En arrivant devant la porte, le voyant s'allumait rouge quand je tentais de sortir.
    Après, j'ai cliquer sur la tête de Bush en pensant qu'on pourrait s'occuper de son cas. Beh non, même pas. Frustré deux fois : ça m'a virer l'escape et pour rien au bout  
    Pffff, je l'aime pas ce bonhomme. Quand je le voit, il me pousse de l'urticaire
    10
    sebteck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    avec les clés argent jaune et orange, ouvrir tiroirs 3 comode G, 2 comode D et 2 meuble metalique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :