• Sensor room escape soluce

    Sensor room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:07
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:57
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Pegase
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:46
    Pegase

    Sortie !!!!

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    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:46

    Pff ! Sortie :pfff

    Certaines actions se font dans l'ordre

    J' y retourne ...

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:46

    - clic sur le petit meuble au fond à gauche: ouvrir: une sphère mauve

    - clic sur la table carrée: noter

    - clic sur la lampe du petit meuble droit: entrer le code: papier P1

       - extérieur = 22  -  centre = 28  -  intérieur = 36 -

    - au plafond, clic sur la lampe du milieu: P2

    - casier HG: code 4 lettres ...

    - dans le casier BG, un ' support '; zoom: poser la sphère: clic sur le bouton: P3

    - sous un livre de la 2e étagère bas: P4

    - dans le casier gris du bas: un cable

    - clic sur le casier gris du milieu: clic: noter

    - carrés de couleurs au-dessus: il faut un code

    - dans le casier HD: une étoile

    - casier BD: il faut un code

    - aller placer l'étoile sur la cadre gauche: noter l'indice au-dessus

    - sur la table carrée, vue sur un suppot gris ...

     

    A droite

    - clic sur les livres: prendre le bleu: zoom: feuilleter: indice

    - sur sur l'étagère au-dessus des livres: noter

    - clic sur le mur au-dessus de cette étagère: noter

    - clic sur les lampes: allumer: noter

    - clic sur le code 2 chiffres: noter les poissons

    - clic sur le PC: allumer la tour: entrer le code: clic sur ' PRINT ': on ne sait pas

       prendre le papier !

    - dans le tiroir du bas de la table de chevet: des ciseaux

    - clics sur la lampe au-dessus: P5

    - aller  utiliser les ciseaux sur le papier de l'imprimante: P6

    - clic sur les 2 peluches en-bas: ... ? une lampe ?

    - sur le même meuble, aller entrer le code 3 lettres: une caméra

       - horloge + mur: 357 = HEF -

    - clic sur l'aquarium: noter

    - aller entrer le code 2 chiffres: un cable

       - 54 - au lieu de 45 -

    - en-dessous de l'aquarium, dans le 1e casier: P7

     

    1e vue

    - aller entrer le code 2 chiffres: un GSM

       - 20° C x 9/5 + 32 = 68° F -

    - clic sur les carrés de couleur: entrer le code: noter

       - lampes: vert - bleu - mauve -

    - clic sur le support sur la table: poser le GSM + l'espèce de lampe: brancher le

       cable: clic sur le bouton: entrer le code: noter

       - 99623 -

    - clic sur le casier HG: entrer le code: P8

      - LUCK -

     

    2e vue

    - aller entrer le code du lit: P9

       - 968 -

    - clic sur le lit: - y poser les 9 papiers

                         - placer la caméra sur son support

                         - brancher le cable

                         - noter

     

    1e vue

    - clic sur la porte: entrer le code et clic sur la poignée

       - 98765 -

     

     

     

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:46
    nadine

    j'ai bloqué sur 3 ou 4 petites choses  merci Gazoline !

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