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Sensible escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2MoicouSamedi 4 Juillet 2015 à 06:553Fennec13Samedi 4 Juillet 2015 à 21:31Il n'y a pas de bug, senga, il faut d'abord déplacer une caisse dans une des vues où l'on peut lire les mots "small flower" et "big leaf".... je pense que c'est lié aux poupées. Puis il faut cliquer sur les têtes des poupées identiques 2 par 2. Si on se trompe il faut sortir de la vue et recommencer. Pour moi j'ai fait deux fois la manip pour obtenir le bouton de la porte de sortie.
4jflanguySamedi 11 Juillet 2015 à 11:05Non, l'indice "small->flower" et "big->leaf" sert pour l'horloge sur la caisse.
Je m'occupe de la soluce
5jflanguySamedi 11 Juillet 2015 à 12:29Vue 1 (fleurs)
Prendre le bouton 1/4 HD
Fleurs BD : zoomer et compter les feuilles (11) et les fleurs (5)
Noter aussi la position des feuilles
Meuble central, partie haute, résoudre les équations : poupée 1/8
Meuble central, partie basse, cliquer sur les boutons correspondant à la position des feuilles : pyramidion
(D)
Vue 2 (horloge)
Zoomer sur l'horloge et noter : 10V 5R 2B
Prendre le bouton 2/4 sous l'horloge
Dans l'armoire HD, papier indice 1/2
Zoomer sur l'armoire BD, poser le pyramidion : poupée 2/8
(D)
Vue 3 (lampe)
Zoomer sur la lampe, cliquer 2 fois sur le bouton à G et noter la flèche sous le S
Cliquer sur la caisse à gauche et noter l'indice : "petit > fleur" "grand > feuilles"
Armoire centrale, partie basse, prendre le bouton 3/4
Armoire centrale, partie haute, noter l'indice hauteurs
Armoire D : papier indice 2/2. Associer les 2 pour un indice symboles
(G)
Vue 2 (horloge)
Zoomer sur les curseurs et reporter l'indice hauteurs : papier indice 3x4
Lire l'indice
(G)
Vue 1 (fleurs)
Au centre, reporter l'indice symboles du papier : poupée 3/8
Meuble BG, reporter l'indice de l'horloge : indice symboles
(cliquer sur les boutons en commençant par HG jusqu'à ce que le témoin s'éteigne)
(G)
Vue 4 (cadrans)
Meuble HG, reporter l'indice 3x4 (cliquer sur les boutons correspondants) : poupée 4/8
Meuble BG, zoomer côté gauche, prendre le marteau dans le tiroir
Meuble BG, zoomer côté droit, reporter l'indice symboles : poupée 5/8 et indice
Lire le papier indice
Parmi les livres D, prendre le bouton 4/4
(D)
Vue 1 (fleurs)
Zoomer sur NEWS et utiliser le marteau selon l'indice (donc, sous le S) : poupée 6/8
(DD)
Vue 3 (lampe)
BD, placer les 4 boutons, cliquer sur tous les boutons : poupée 7/8
Résoudre le casse-tête à D selon l'indice : indice cadrans
(GGG)
Vue 4 (cadrans)
Zoomer sur les cadrans et reporter l'indice : papier indice volet
(régler le cadran rose sur 5h, etc)
Lire l'indice
Zoomer sur le volet et cliquer sur les boutons selon l'indice : indice 4816
(cliquer sur le 1er bouton à G, le 4e à D, etc)
Zoomer sur la caisse et reporter 4816 : une horloge apparaît
Régler l'horloge selon l'indice :
(petite aiguille sur 5 [nombre de fleurs] et grande aiguille sur 11 [nombre de feuilles]) : poupée 8/8
(G)
Vue 5
Placer les poupées et cliquer dessus par paires identiques : bouton
Placer le bouton sur la porte
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Bonjour
A la fin, je n'arrive pas à mettre les boules colorées au dessus des têtes...il doit y avoir un bug