• Secret doors - Challenge soluce

    Jouer à Secret doors

    Secret doors

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:17
    Vivi :-)

    Sortie ! Une autre présentation, mais toujurs le même principe. Pas casse tête !

    Le marteau sert 2 fois (Porte 1 et porte 2)

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:24

    Sortie aussi. J'allais mettre un com sur le marteau mais Vivi a été plus rapide que moi :-)

    3
    tarmine
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:36

    Bonjour Vivi et Peggy

    Bravo

    Je veux bien l'utiliser 2 fois le marteau, mais je ne l'ai pas. Par contre j'ai une clé verte dont je ne trouve pas la serrure cry

    Magie du post. Je l'ai happy

    C'est plus facile avec : sortie

    4
    hamida
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:47

    salut je n'ai pas compris le code des fleurs

    5
    tarmine
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:49

    Il faut cliquer que chaque carte de fleurs pour les envoyer sur le signe correspondant. Tu as les correspondances dans plusieurs salles.

    6
    hamida
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:50

    ok ça y est trouvé merci

    7
    zen
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:36
    zen

    Prendre un rond jaune en BD puis clic au centre du tableau. Avancer.

    Cliquer sur la chaise, noter les couleurs.
    Allumer les 2 tableaux sur la table. Noter visage = 1 fleur.
    Clic en HD de la fenêtre. Avancer.

    Prendre une clé parmi les dossiers.
    Allumer les formes sur la porte à droite et noter moyenne en HG, petite en HD et grosse en BD
    Clic sur l'objet sur la console. Avancer.

    Mettre le rond jaune et la clé sur la boîte -> clé level 1.
    Le système sera toujours le même: mettre rond et clé pour avoir la suivante.

    Level 1: rond jaune devant la cheminée. Allumer les tableaux à droite et noter Z = 5 fleurs. Revenir.
    Level 2: rond parmi mes livres. Allumer les tableaux et noter visage = 3 fleurs. Revenir.
    Level 3: rond en BD. Sur la statue, mettre les carrés bleus à la place des noirs notés sur la chaise = de H en B: 35124 -> clé verte. Revenir.
    Level 4: rond en BG. Allumer les tableaux et noter Z = 2 fleurs. Zoomer le petit truc sur le dessus du frigo -> forme rose à droite. Revenir.
    Level 5: rond en déplaçant les blocs de pierres. Noter spirale = 4 fleurs. Revenir.
    Level 6: casser le tonneau -> marteau.

    Level 1: casser le mur avec marteau -> mettre la clé verte -> papier code des femmes.
    Level 2: utiliser le marteau pour faire tomber le meuble à droite -> faire le puzzle du chien -> forme rose.
    Level 5: faire le puzzle des femmes -> forme rose
    Level 4: clic sur les points verts, faire le puzzle des tableaux (visage = 1 et 3, Z = 2 et 5, spirale = 4) -> frigo ouvert.
    Cliquer sur les 4 "vis" pour dégager le jeu. Positionner les formes selon leur taille = moyenne en HG, petite en HD et grosse en BD -> forme rose et grise pour exit.
    Level 6: placer les 3 formes roses -> forme rose et grise pour exit.

    Exit: placer les 2 formes.

    8
    babsie51
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:37
    babsie51

    bonsoir grelottant (les saints de glace sans doute) pouvez me dire où trouver l'indice des hauteurs de photos  dans la pièce 5, merci bcp 

    9
    babsie51
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:40
    babsie51

    merci, je viens de voir la soluce, super !

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:16

    Merci Zen

    12
    zen
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:36
    zen

    Grelottant???? Je t'envoie un peu de , il fait super beau dans les Alpes :)

     

    13
    Manou
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:49
    Manou

    Sortie ! J'ai bien aimé !

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:25

    Merci Cerkill

    15
    pernette
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:34

    COUCOU tout le monde - j'aime bien ce genre de jeu - bisous et bon W.E.

    16
    nadine
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:26
    nadine

    merci pour les 3 petites choses que j'ai manqué !

    17
    fennec13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:49

    Suis toujours en retard sur le peloton de tête, au rythme où Dany nous propose des escapes il faut en résoudre une bonne dizaine par jour, je rattrape petit à petit. En tout cas celui-ci est assez facile.

    18
    Vivi :-)
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:00
    Vivi :-)

    Tu as raison Fennec, elle bosse dur notre Dany, on peine à suivre !!!

                                            

    Encore merci pour tout ton travail Dany - Bisous  

    19
    nadine
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:22
    nadine

    oui Fennec , il y en a autant de postés que l'on peut en faire ! lol !

    je fini moi même une bien longue période de rattrapage, j'ai du faire l'impasse sur certains jeux pour y arriver, je te souhaite bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :