• Sea world escape soluce

    Jouer à Sea world escape

    Sea world escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:26

    Il faut bien compter !!

    petite astuce pour le dernier code avec les lettres et les chiffres, il faut tenir compte de la place de la lettre dans l'alphabet ^^

    2
    Eve
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:38

    Merci Tsuki-no, c'est ce qu'il me manquait !

    3
    Moicou
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:58
    Moicou

    Je n'aime pas du tout cette formule de jeu! ouch

    4
    Vivi :-)
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:05
    Vivi :-)

    Je suis comme toi Moicou, je n'aime pas trop ! ouch

     

    - Compter les petits poissons verts : 4 8 3 5 5

    - Compter les points sous les poissons de couleurs : 5 3 7 4 2 

    - Compter les pois sur les étoiles : 7 9 8 7 9

    - Faire les additions (Voir com 1-Merci Tsuki-no) : 4 6 8 5 7

    - Entrer ces 4 codes pour avoir 4 méduses

     

    Pour la position des méduses, indices sous 4 coquilles.

    - Crabe de droite, pour positionner

    - Crabe de gauche, pour tirer

     

    Une fois les méduses placées et tournées --> CLE 

       D - BD - BG - G

    5
    berny
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:36

    J'ai connu puis passionnant...

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:47

    Merci Vivi

    7
    Fennec13
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:52

    Il m'a pris un peu de temps pour comprendre ce qu'il fallait faire puis je suis parvenu à sortir mais il m'a fallu forcé la position des 4 coquillages, je n'ai pas vu d'indice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :