• Sea rover escape

    Jouer à Sea rover escape

    Sea rover escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pryce
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:48

    Vous savez quoi faire de la bouteille d'acide ? (j'ai eu le malheur de la mettre sur la carte et elle a disparu, j'ai du recommencer le jeu mais je sais pas quoi en faire... je peux pas la verser dans les 4 verres non plus)

      • berny
        Samedi 4 Juin 2016 à 15:51

        Elle servira une fois les verres remplis de vin. En versant l'acide, des couleurs vont apparaître à reproduire sur le tableau du fond à gauche

    2
    myrtil
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:52

    moi aussi,j'ai du recommencer,mon marteau avait disparu.

    (quand je disais que sur les sites officiels ça bug !!!)

    3
    Pryce
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:03

    Ma maigre contribution à la résolution de cet escape room :

    Assembler le bâton et la corde trouvés sur le pont et allumer cette torche avec la lampe posée sur le tonneau.
    Approcher cette torche de la carte formée par les 4 bouts de papiers : 

    Ancre - Barre - Longue-vue - Rames => ce code sert entre les tonneaux et la porte, en bas et vous donne la clé pour entrer dans la cabine.

    Utiliser le couteau (trouvé sur un des tonneaux à côté de la lampe) sur le mur entre la lampe et la porte : 8159 (ce code sera à utiliser à l'intérieur)

    Les 4 verres se posent sur la table et la longue-vue se pose sur le trépied devant la fenêtre (patientez pour voir le bateau)

    Il y a une rose des vents aussi : j'ai essayé de mettre les directions mais ça n'a rien débloqué... là aussi, un code à trouver que je n'ai pas vu.

    Du coup, je me retrouve avec le marteau qui va aller avec l'échelle, les planches et les clous que j'ai pu trouve... et cette bouteille d'acide. 

    J'arrive pas à faire le lien avec le bateau et ses couleurs. frown

      • Pryce
        Samedi 4 Juin 2016 à 11:21

        Enfin sortie !!!

    4
    Origami
    Samedi 4 Juin 2016 à 13:46

    les couleurs du bateau sont à mettre sur les cercles en bas à droite : Vert Rouge Bleu Rose...ensuite tout roule

    5
    yoyo
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:23

    c'est  quoi ce délire !!! ma bouteille et mon marteau on disparu houpsss comprend pas ,?

     mais je zapp ,.....

    6
    zinoé
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:16
    zinoé

    jamais je ne naviguerai là dessus !!!bad

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:02

    Ce jeu est complètement bugué !! plusieurs items disparus, etc. La moindre des choses avant de mettre un jeu en ligne c'est de le vérifier ! Vraiment pas sérieux ces concepteurs.

    8
    Moicou
    Lundi 6 Juin 2016 à 05:34
    Moicou

    A mettre à la poubelle sans état d'âme. Complètement buggé!  mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :