• Scriptwelder - The last door - Chapter 4 : ancient shadows'

    Jouer à The last door - Chapter 4 : ancient shadows'

    The last door - Chapter 4 : ancient shadows'

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux d'Adrianmarik - Tgs_dev - The gamer stop - Sogood Scriptwelder - TheGameKitchen'ssur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:49
    CerKill

    On peut le jouer en français sur le site de l'auteur : https://thelastdoor.com/ mais il faut avoir créé un compte pour pouvoir y jouer (gratuit). Les épisodes suivants peuvent y être joués maintenant mais moyennant finances... quelques mois après, ils sont en accès gratuit.

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:16
    CerKill

    Penser à colorer l'ampoule du projecteur en rouge... il y a du sang, dehors...

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:20
    CerKill

    Personne ? Je suis bloqué devant la caisse enterrée...

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:51

    Si tu es toujours bloqué, pense au vitriol que tu as toujours dans ton inventaire cool

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:21
    CerKill

    Mpfff... J'avais bien sûr essayé et ça ne faisait rien... Et là, comme par magie, c'est bon ^^ Merci, sans toi, je n'aurais pas ressayé !

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:34
    CerKill

    Bon ben ça y est, l'épisode est fini :)

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:38
    CerKill

    On va attendre un peu... j'ai planté pendant le téléversement. Je recommence.

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:10

    Merci Cerkill

    10
    Pierre54
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:04

    Bonsoir CerKill (et tous)
    J'ai créé un compte mais je ne trouve pas cet opus "ancient shadows"...
    J'ai cliqué sur l'onglet [Play the Game]... mais rien.
    Peux-tu me donner un coup de main ? merci.

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:59
    CerKill

    Voici le lien direct pour cet opus.

    Ensuite, Play online puis choisir une langue parmi celles proposées (la traduction de pamqnx est la meilleure à mon goût).

    12
    Pierre54
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:00

    Merci CerKill

    13
    cerise
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:20
    cerise

    Merci cerkill, j'ai créé un compte et du coup je les joue ou rejoue tous car en français c'est beaucoup mieux ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :