• School bus escape 2 soluce

    School bus escape 2School bus escape 2

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires ainsi que la solution de Marie. Merci à tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:01
    Dany

    Merci Marie

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Trouvée une vanne rouge,un tournevis,une clé plate,un pied de biche servis pour enlever les planches de la porte.Dans la cabane,un balay,un spray,mis les manettes rouge horizontal,mis la vanne rouge sur le tuyau dehors,récupérer un tuyau rouge sous la plaque d'égout,utiliser le balay sur la poubelle jaune,mit le tuyau de mon inventaire sur le bloc gris en bas a droite,mettre l'autre tuyau dans la poubelle,récupérer éponge sur la poubelle,mettre le spray sur léponge,utiliser l'éponge sur la fenetre de droite a coté de la porte,indice sur le tableau.

    Et c'est là que j'ai besoin de vous,je suis bloquée.Merci.

    3
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    chups

    Je suis bloquée au même endroit. J'imagine que l'indice trouvé sur le tableau doit s'utiliser sur le tableau dans la cabane. Mais comment? Je l'ignore... :S

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Oupss! on est pas sortis alors,moi dans ces chiffres là je n'y connais rien.

    5
    Sonia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Sonia

    le code x/y=3/2 concerne bien le tableau dans la cabane. il faut laisser trois boutons verts en haut (le dernier en rouge) et deux en bas (les deux derniers en rouge). Apres, on ressort, puis flèche du haut, et on a un paquet de chewing gum à coté du ballon de basket en haut à gauche. J'ai essayé plusieurs fois au début mais il a fallu que je rafraichisse la page pour que ça fonctionne.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Moi c'est ce que j'ai fait,mais je n'ai jamais trouvée le paquet de chewing gum.

    Je vais essayée de le refaire une dernière fois.

    7
    Sonia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Sonia

    Apres, on utilise le tournevis sur le lampadaire on récupère un bâton, on associe le bâton avec le chewing gum. Puis, devant l'entrée de l'école il y a une poubelle à gauche. On y utilise le bâton chewing gum pour récupérer une clé qu'on utilise sur les grandes portes de l'école pour sortir.

    8
    dana l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    dana															l

    suite,    vert, vert, vert, rouge sur ligne x et vert, vert, rouge, rouge sur la ligne y, ressortir, aller sur le terrain de basket, le lampadaire est éteint, ramasser le chewing-gum derrière le ballon du haut, dévisser la plaque, prendre un baton , coller le chewing-gum sur le baton, devant les portes marron prendre la clé au fond de la poubelle et sortir.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Merci Sonia ça a marché cette fois et je suis sortie.

     

    10
    Sonia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Je vais faire la solution.

     

    Aller a droite:

    Prendre:la vanne rouge derrière le pneu,la clè plate,le tournevis,a coté du camoin un pied de biche

    A gauche et tout droit: enlever les planches avec le pied de biche,entrer,prener le balai et le spray,mettre les manettes rouge horizontal.Sortir et mettre la vanne rouge sur le tuyau a gauche.

    Reculer et ouvrir la plaque d'égout avec la clé plate:prendre tuyau.

    Aller en face et utiliser le balai sur la poubelle jaune,brancher le tuyau sur le robinet a droite et mettre l'autre dans la poubelle et récuperer l'éponge.

    Mettre le spray sur l'éponge et aller la passer sur la vitre a droite des escalier,chiffres au tableau.

    Pour l'explicaton,regarder le com. 4de Sonia

    Retourner dans la cabane,cliquer sur le tableau a gauche et mettre les boutons du haut vert,vert,vert,rouge,ceux du bas,vert,vert,rouge,rouge,ressorter et aller en avant,prendre le paquet de chewing gum a coté du ballon en haut a gauche.

    Prendre le tounevis et dévisser la petite plaque en bas du lampadaire et récupérer un baton.

    Combiner baton et le chewing gum.

    Aller a la grande porte rouge,avec le baton récupérer la clé dans la poubelle,et utiliser la sur la porte pour sortir.

    Bonne journée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :