• School boy rescue soluce

    Jouer à School boy rescue

    School boy rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    nadine
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:37
    nadine

    bonjour

    contente de retrouver le confort de mon ordi pour vous concocter cette solution

     

    zoom sur l'essaim dans l'arbre gauche : il faudra faire quelque chose !
    dans les pots devant la porte : noter les fleurs ...
    zoom sur la terre tout en bas à droite de la vue : noter la fourmilière
    entre l'escalier et la fourmilière : noter les fourmis qui marchent

    aller à l'intérieur :
    zoom sur le tableau : il faut effacer
    clic sur le haut du meuble : il faut le code V B R ...
    en bas , il faut les couleurs
    clic sur le rond au mur : noter :  
    538591cbgnxgfh.png
    aller à droite :    
    clic sur le petit tableau gauche = loupe ; clic sur le petit tableau droit = ciseau
    zoom sur la table , clic sur le bol = papier : BOOK SHELF : étagères (de bibliothèque)
    de bas en haut de la bibliothèque (étagères 1 2 3 ) : compter : 3 5 4 livres
    clic sur la droite , entrer le code 354 mais de droite à gauche = marteau

    revenir et ressortir , aller à droite  :
    zoom sur les pierres : prendre une pierre

    aller à l'intérieur :
    zoom sur la table , clic sur la coupe de fruits = trombone : zoom : clic
    on récupère un trombone ouvert => utiliser sur la porte à gauche :
    entrer :
    malheur ! un enfant en cage ! qu'elle horreur !
    clic sur la table ... on y reviendra ...
    revenir :
    clic sur le cercle : il faut un code lettres ...
    clic sur le tableau : il faut le code Y C F : par rapport au rond avec les dessins de l'autre maison,
    Y = YEAR (année)  ; C = COMB (peigne) ; F = FISH (poisson) => entrer les mots en inversant les lettres entre elles = parapluie => zoom  : clic , re clic : noter : R J V B

    ressortir, aller à gauche, aller à l'intérieur :
    entrer le code
    RJVB sur le meuble = brosse => utiliser sur le tableau noir = FLOURISH

    sortir, aller à droite, à l'intérieur :
    clic sur le cercle : entrer FLOURISH = lance pierres

    ressortir, aller à gauche :
    zoom sur l'essaim : mettre le lance pierres au bas de la vue, la pierre
    => zoom sur les abeilles envolées : compter les traits des abeilles :
    3 sur la fleur , 4 sur la fleur, 2 sur la fleur

    aller à l'intérieur :
    entrer le code : 4 3 2 sur le haut du meuble = paquet de sucre (SUGAR) => l'ouvrir avec le ciseau

    ressortir :
    zoom sur la fourmilière : vider le sucre , attendre , récupérer la graine : zoom :

    utiliser la loupe : noter : 188302sdgfsdq.png
    aller à l'intérieur, à droite :
    entrer le code de la graine = boite d'allumettes : en craquer une

    ressortir, aller à droite , à l'intérieur , dans la pièce gauche :
    clic sur la table : utiliser l' allumette sur les bougies : il fait plus clair !
    zoom  sur la cage : noter le code : 959742 => l'entrer sur le coffre = caisse
    utiliser le marteau sur la caisse = ours en peluche : clic sur son noeud = clé
    ouvrir la cage pour libérer ce malheureux garçon !

     

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:52

    Merci Nadine

    3
    Fennec13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:36

    Bon retour, Nadine, tes jolies soluces toutes bigarrées manquaient au blog pendant toutes tes vacances....

    4
    Giliance
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:00

    Merci Nadine car mes neurones étaient alourdis par la digestion... frown

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