-
Scary witch house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste
-
Commentaires
Pas de taquin !
LE FEU DE CHEMINEE
- 2 fourches
- 2 têtes orange
- aller à G
L'INDIGENE
- 1 tête orange
- clic derrière la flamme : autre vue
LES DEUX MALLES
- sur une malle : 5786
- 1 tête verte
- reculer, avancer 2 x
LA POUPEE DE CHIFFON
- 1 tête verte
- 1 tête orange
- clic contre l'escalier : autre vue
LE LIT
- 1 tête verte
- 1 tête orange
- à D noter 5786 : 1 clé
LE FEU DE CHEMINEE
- à D de la porte clic 5 x et 3 x sur les têtes : 1 parcours
LES DEUX MALLES
- au fond D clic le nombre de fois indiqué et suivant le parcours : 1 coffret
- l'ouvrir : 1 élément
LE LIT
- mettre l'élément au fond sur le cercle, clic : indice flèches
LA POUPEE DE CHIFFON
- orienter les flèches au fond : 1 rond
LE LIT
- mettre le rond encore sur le cercle : indice boutons à prendre
LES DEUX MALLES
- au fond orienter les boutons : 2 fourches
L'INDIGENE
- planter les fourches sur les crânes au fond : 4 symboles
LE LIT
- afficher les symboles au fond : 1 os
- le rajouter aux autres : 1 boule
LA POUPEE DE CHIFFON
- sur le jeu mettre la boule sur les 3 ronds noirs : 3 visages
- les afficher en H (de B en H sur l'indice) : 1 croix
L'INDIGENE
- passer la croix sur le crâne : 1 couteau
LA POUPEE DE CHIFFON
- ouvrir la poupée : 1 rond gris
LE LIT
- mettre le rond sur le visage au fond : 1 outil pointu
LE FEU DE CHEMINEE
- avec prendre du sang au chat
L'INDIGENE
- faire chauffer l'outil : 1 clé
LE FEU DE CHEMINEE
- ouvrir à G de la porte sans zoomer : 1 lampe, l'allumer avec le feu
- éclairer le tableau : 587
LE LIT
- au fond noter 587 : 1 clé
LE FEU DE CHEMINEE
- sortir !
FIN !
Merci Giliance