-
Scary bat forest escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
2MoicouVendredi 26 Octobre 2018 à 07:28J'avais complètement zappé le tracé de la vue 3 (pourtant noté!)
Merci Dany pour ce petit rappel
3PernetteVendredi 26 Octobre 2018 à 09:16
Ajouter un commentaire
VUE 1
- place pour 3 doigts
- noter les points clair/foncé caché en bas
- noter les 6 couleurs sur le cercle
aller au fond
VUE 2
- noter le losanges et les 2 gemmes
- 1 masque en haut à gauche
VUE 3
- noter les 6 couleurs sur le cercle
- noter le tracé
- 1 masque
- 1 crâne
VUE 4
- place pour 4 fantômes
- noter les 6 couleurs sur le cercle
- 1 masque
- 1 baguette cachée en bas à gauche
VUE 2
- utiliser les 3x6 couleurs sur les 3 cercles --> 1 fantôme
VUE 1
aller à droite
VUE 5
- place pour 4 masques
- noter le potiron et les 2 gemmes
- utiliser la baguette dans le potiron et noter cyan jaune violet vert
- 1 fourche
VUE 6
- utiliser la fourche dans le trou en haut à gauche et noter les 4x5 dessins
- 1 fantôme caché en bas à gauche
- 1 pelle en bas à droite
- utiliser les points clair/foncé de la VUE 1, cliquer les foncés --> 1 fantôme
VUE 1
- ranger les 4x5 dessins comme VUE 6 --> 1 masque
VUE 3
- utiliser le code de la VUE 5 = cyan jaune violet vert --> 1 doigt
- utiliser la pelle sur la terre et noter 2 4 5 3 1 3
VUE 2
- utiliser le code de la VUE 3 = 2 4 5 3 1 3 --> 1 doigt
VUE 5
- poser les 4 masques --> 1 doigt
VUE 1
- poser les 3 doigts --> 1 fantôme
VUE 4
- poser les 4 fantômes --> 1 chauve-souris
VUE 6
- poser la chauve-souris et entrer
------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 7
- 1 œil
aller au fond
VUE 8
- place pour 4 crânes
- noter le chapeau et les 2 gemmes
- noter les 4 dessins 1 2 3 4 cachés
- 1 potiron bleu caché
- 1 bouche en bas à droite
- ranger les potirons sur leur couleur --> 1 pierre
VUE 7
aller à gauche
VUE 9
- place pour 3 bouches
- poser le potiron bleu sur le carré et noter 5 8 5 6
- utiliser les 4 dessins 1 2 3 4 de la VUE 8 --> 1 crâne
VUE 7
aller à droite
VUE 10
- noter le dessin et les 2 gemmes
- 1 œil
VUE 11
- noter le crâne et les 3 gemmes
- 1 squelette
- 1 pierre cachée
- poser les 2 yeux --> 1 pierre
VUE 12
- place pour 5 pierres
- place pour 5 griffes
- utiliser le code de la VUE 9 = 5 8 5 6 --> 1 crâne
VUE 7
- utiliser le code des gemmes sur les 5 dessins --> 1 hache
VUE 8
- utiliser la hache sur le cercle bleu et noter le tracé
VUE 9
- utiliser la hache sur la trace bleue en bas à gauche --> 1 croix
VUE 10
- utiliser le tracé de la VUE 8 --> 1 crâne
VUE 8
- poser les 4 crânes --> 1 pierre
VUE 7
- utiliser la croix sur l'alien et noter jaune violet bleu rouge
VUE 1
- utiliser le code de la VUE 7 = jaune violet bleu rouge --> 1 pierre
VUE 12
- poser les 5 pierres et entrer
------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 13
- 1 bouche
- 1 griffe cachée
VUE 14
- noter les 5 flèches H/B
- 1 squelette
aller au fond
VUE 15
- cliquer sur la chauve-souris et noter les 8 dessins
- faire le puzzle et noter les 6 dessins
- utiliser les 5 flèches H/B de la VUE 14 sur les livres --> 1 griffe
VUE 14
- ranger les 8 dessins comme VUE 15 --> 1 squelette
VUE 13
- ranger les 6 dessins comme VUE 15 --> 1 squelette
VUE 14
aller à gauche
VUE 16
- poser les 4 squelettes --> 1 griffe
- 1 bouche
- utiliser le tracé de la VUE 3 --> 1 griffe
VUE 9
- poser les 3 bouches --> 1 griffe
VUE 12
- poser les 5 griffes et sortir
FINI !!!