-
Save the grandma turkey soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
VUE 1
- place pour 4 dindes
aller à gauche
VUE 2
- 1 papillon
VUE 3
- noter 5 3 8 4 6
- 1 champignon
- 1 chenille
VUE 1
- utiliser le code de la VUE 3 = 5 3 8 4 6 --> 1 champignon
aller à droite
VUE 4
- 1 flacon rouge
aller au fond
VUE 5
- place pour 4 champignons
- noter les 4 formes
- 1 dinde
VUE 4
aller à droite
VUE 6
- mettre la chenille dans le trou et noter la position des 5 couleurs
- 1 pelle
- 1 fruit vert
VUE 7
- place pour 3 fruits verts
- poser le papillon sur le champignon rouge et noter la position des 5 dessins
- utiliser les 4 formes de la VUE 5 et entrer 3 0 5 5 --> 1 dinde
VUE 4
- utiliser la pelle sur la terre grise et noter les 5 points jaune/rouge
- ranger les 5 couleurs comme VUE 6 --> 1 champignon
VUE 2
- verser le flacon rouge sur la pierre et noter le tracé 3x5
- utiliser les 5 points jaune/rouge de la VUE 4 --> 1 champignon
VUE 3
- ranger les 5 dessins comme VUE 7 --> 1 dinde
VUE 5
- poser les 4 champignons --> 1 fruit vert
VUE 6
- utiliser le tracé 3x5 de la VUE 2 --> 1 dinde
VUE 1
- poser les 4 dindes --> 1 fruit vert
VUE 7
- poser les 3 fruits verts et entrer
-------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 8
- cliquer sur la pierre et noter la position des 5 coches vertes
- 1 papillon
- 1 dinde
aller au fond
VUE 9
- place pour 4 dindes
- 1 sabre
VUE 8
aller à gauche
VUE 10
- noter les dessins chapeau/dinde
- 1 pierre pointue sous le pont
2 fois à droite
VUE 11
- place pour 4 potirons
- utiliser la pierre pointue sur le truc blanc et noter les 3x5 cercles avec/sans feuille
VUE 12
- poser le papillon sur la fleur rose et noter les 5 dessins
- 1 potiron
- 1 tige verte en haut vers la gauche
- utiliser la position des 5 coches vertes de la VUE 8 pour ranger les dindes --> 1 dinde
VUE 13
- place pour 2 feuilles
- utiliser le sabre sur la boule rouge et noter les couleurs des 5 feuilles
- utiliser les dessins chapeau/dinde de la VUE 10 --> 1 potiron
VUE 8
- utiliser les 5 dessins de la VUE 12 --> 1 potiron
VUE 9
- utiliser la tige verte sur le papier et noter les 4 dessins
VUE 10
- utiliser les couleurs des 5 feuilles de la VUE 13 --> 1 dinde
- utiliser les 3x5 cercles avec/sans feuille de la VUE 11 --> 1 potiron
VUE 11
- poser les 4 potirons --> 1 feuille
VUE 13
- utiliser les 4 dessins de la VUE 9 --> 1 dinde
VUE 9
- poser les 4 dindes --> 1 feuille
VUE 13
- poser les 2 feuilles et entrer
-------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 14
- place pour 5 paniers
aller à droite
VUE 15
- noter les 5 couleurs
- 1 panier
2 fois à gauche
VUE 16
- noter les 3x3 formes
- 1 panier
- utiliser les 5 couleurs de la VUE 15 --> 1 panier
VUE 17
- noter les 4 chiffres
- utiliser les 3x3 formes de la VUE 16 --> 1 panier
VUE 15
- utiliser les 4 chiffres de la VUE 17 pour cliquer sur les pommes --> 1 panier
VUE 14
- poser les 5 paniers --> 1 clé
VUE 17
- clé sur la cage
FINI !!!-
Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:47
-
Ajouter un commentaire
Vraiment très facile de libérer cette pauvre dinde