• Save the girl from wizard souce

    Jouer à Save the girl from wizard

    Save the girl from wizard

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Berny
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:09

    Penser à cliquer sur les ronds dans l'eau = plonger...

    2
    Berny
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:10

    code chiffre, en tâtonnant :  8957 

    3
    Berny
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:36

    Petite fille sauvée

    4
    maricha
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:05

    c'est pas au pif pour les chiffres;c'est par rapport à l'indice sur l'arbre de la scène avec des fleurs roses bleues vertes à remettre ds le bon sens (indice du dé)                                       les chiffres à trouver sont les résultats des opérations ds l'eau scène des 2 poissons

    5+(3/1)=8 ;8+(1/1)=9;2+(15/5)=5;4+(3/1)=7

    5
    risma
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:15
    risma

    • tourner les 4 yeux entourés de ronds rouges pour avoir les couleurs des têtes de daims

    • une fois sous l'eau, penser à aller à droite et un ballon de baudruche sous une pierre...

    je continue... 

      • risma
        Samedi 27 Janvier 2018 à 17:40
        risma

        Sortie... kaput le grand méchant sorcier... intello

    6
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:24

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 17:58

        Merci Maritxu

    7
    Pernette
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:08

    petite fille sauvée in extremis - bisous

    8
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:34

    VUE 1
    - tourner les 4 cercles jaunes et noter les 4 couleurs
    - 1 plume
    - 1 corne sous une pierre
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 5 biches

    VUE 3
    - noter les calculs
    - 1 marteau
    aller à gauche

    VUE 4
    - place pour 4 plumes
    - place pour 5 œufs
    - noter les couleurs
    - utiliser la corne sur le livre et noter la position des 4 jetons
    - 1 biche

    VUE 3
    entrer dans l'eau

    VUE 5
    - 1 plume
    - 1 épingle à cheveux en bas à gauche

    VUE 6
    - cliquer sur le poisson de droite et noter les calculs : 8 9 5 7
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 1 --> 1 biche
    - 1 plume
    - 1 flacon vert

    VUE 5
    - utiliser le code de la VUE 6 = 8 9 5 7 --> 1 biche

    VUE 1
    - ranger les 4 jetons comme dans le livre VUE 4 --> 1 œuf

    VUE 2
    - verser le flacon vert dans le feu et noter les 5 dessins

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 7
    - utiliser le marteau sur les 3 pierres --> 1 perle orange
    - 1 plume
    - utiliser les 5 dessins de la VUE 2 --> 1 œuf

    VUE 8
    - 1 flacon orange dans le tronc
    - utiliser l'épingle sur le coffret --> 1 baguette magique

    VUE 7
    - verser le flacon orange sur le cube gris et noter les 3 couleurs
    - utiliser la baguette magique sur la fleur orange --> 1 œuf

    VUE 3
    - utiliser la perle orange sur les 4x5 cercles jaunes et noter les couleurs
    - utiliser les 3 couleurs du cube VUE 7 sur les fleurs rouges : violet = H, bleu = G et vert = D --> 1 biche

    VUE 4
    - poser les 4 plumes --> 1 biche

    VUE 2
    - poser les 5 biches --> 1 œuf

    VUE 8
    - utiliser les couleurs de la VUE 3 --> 1 œuf

    VUE 4
    - poser les 5 œufs --> 1 gemme

    VUE 8
    - poser la gemme et entrer

    VUE 9
    aller à gauche

    VUE 10
    - noter les 8 dessin/couleur
    - 1 klaxon

    VUE 11
    - 1 papier blanc
    - utiliser le marteau sur l'escargot --> 1 soleil

    VUE 8
    - ranger les 8 dessin/couleur comme VUE 10 --> 1 soleil

    VUE 7
    - réveiller le chat avec le klaxon --> 1 fleur verte

    VUE 9
    aller à droite

    VUE 12
    - place pour 4 fleurs vertes
    - tremper le papier dans l'eau et noter les hexagones jaunes
    - 1 carotte

    VUE 13
    - 1 fleur verte

    VUE 14
    - place pour 5 soleils
    - 1 balai à gauche
    - 1 baguette magique à droite

    VUE 13
    - utiliser le balai sur la pierre et noter les 2x8 fleurs noir/orange

    VUE 9
    - mettre la carotte dans l'assiette et la prendre
    - utiliser les hexagones jaunes de le VUE 12 --> 1 fleur verte

    VUE 10
    - utiliser la baguette magique sur la marmite --> 1 fleur verte
    - utiliser les 2x8 fleurs noir/orange de la VUE 13 --> 1 soleil

    VUE 12
    - poser les 4 fleurs vertes --> 1 soleil

    VUE 14
    - verser l'assiette sur la pieuvre --> 1 soleil
    - poser les 5 soleils --> 1 étoile

    VUE 9
    - poser l'étoile et entrer

    VUE 15
    - 1 baguette magique
    - 1 tasse
    - utiliser les couleurs de la VUE 4 pour faire le puzzle --> 1 fleur

    VUE 16
    - noter les points noir/jaune
    - 1 tasse
    - 1 statue
    - 1 tournevis

    VUE 14
    - poser la statue et entrer

    VUE 17
    aller à gauche

    VUE 18
    - place pour 3 tasses
    - 1 fourche dans le mur en haut à gauche

    VUE 19
    - place pour 5 fleurs
    - utiliser le tournevis sur le pare-brise et noter les 3x5 dessins

    VUE 17
    - utiliser ce code --> 1 fleur
    aller à droite

    VUE 20
    - 1 tasse
    - utiliser la fourche dans le puits --> 1 fleur

    VUE 18
    - poser les 3 tasses --> 1 fleur

    VUE 9
    - utiliser la baguette magique sur les 5 flacons et noter les couleurs

    VUE 18
    - utiliser ce code --> 1 fleur

    VUE 19
    - poser les 5 fleurs --> 1 cristal

    VUE 20
    - poser le cristal et entrer

    VUE 21
    - utiliser les points noir/jaune de la VUE 16 --> 1 demie boule de cristal
    - 1 clé

    VUE 16
    - utiliser la clé sur le coffret --> 1 demie boule de cristal

    VUE 17
    - poser la boule de cristal
    FINI !!!

    9
    Kafard31
    Lundi 5 Février 2018 à 23:54

    Merci pour les soluces!

    J'avais loupé la fourche sur la toiture de la maison sinon j'aurais réussi à libéré la jeune fille toute seule!

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