• Save the factory soluce

    Jouer à Save the factory

    Save the factory

     Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Datoune
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:49

    Amusant. et pas trop compliqué. J'ai eu du mal à comprendre où  servait le détecteur de métaux...et qu'il fallait réutiliser la bêche pour déterrer la dynamite . Après j'ai eu peur de couper les mauvais fils ( aucun indice), mais c'est automatique. Jeu facile sans besoin d'aide ;-) Mais très prenant... Le livre sert pour les quatre flèches sur la guitare,  rouge, vert jaune, bleu. les autres mains ne servent qu'à amuser la galerie. On trouve la clé en allumant la lampe... je vous laisse découvrir? C'est facile :-) sinon, la soluce est ici http://www.games2jolly.com/walkthrough/save-the-factory-walkthrough

     

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:06

    Merci Datoune

     

    VUE 1
    - 1 livre violet indice 8 mains couleur/sens
    - faire les calculs : 4 2 8 2 --> 1 crochet
    - utiliser le crochet sur le couvercle à gauche --> indice 4 couleurs papillons
    - utiliser ce code = jaune vert rouge bleu --> 1 levier
    - utiliser le levier en haut de la porte, cliquer dessus, cliquer sur le bouton rouge et entrer

    VUE 2
    - 1 gemme à droite de la boite derrière le robot
    aller à droite

    VUE 3
    - 1 pince en bas à gauche
    - 1 carquois et des flèches --> indice 4 hauteurs
    - utiliser cet indice, cliquer 4 2 1 3 fois --> 1 papier indice couleur/nombre
    - 1 pelle
    aller à droite

    VUE 4
    - 1 gemme sous la radio
    - 1 bouton devant les tonneaux
    - 1 bouton sous le chapeau
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 clé
    - utiliser la clé sur le panneau rouge -->1 gemme
    - utiliser l'indice du livre sur les flèches = D G H B --> 1 gemme

    VUE 3
    - utiliser l'indice du papier = 5413 --> 1 bouton

    VUE 1
    - utiliser la pelle sur le cercle en bas à gauche --> 1 bouton

    VUE 4
    - placer les 4 boutons --> 1 levier et noter la position des boutons

    VUE 3
    - utiliser l'indice des boutons = 2684 --> 1 roue

    VUE 2
    - sans zoomer placer la roue sous le T-shirt --> S M A R T

    VUE 1
    - utiliser le code = SMART --> 1 levier

    VUE 2
    - placer les 2 leviers sur les manettes devant l'écran --> indice 4 formes
    - utiliser cet indice --> 1 télécommande
    - utiliser la télécommande sur le robot -->1 gemme

    VUE 1
    - placer les 5 gemmes --> 1 détecteur de métaux

    VUE 3
    - utiliser le détecteurs de métaux sur la tache en bas, utiliser la pelle, utiliser la pince sur la bombe
    FINI !!!

    3
    Pernette
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:44

    mes neurones n'ont pas trop fumés - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :