• Save the Dwarf soluce

    Save the dwarf

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Kassy est dans les commentaires, merci.

    Tous les jeux de Nekonote sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:25
    Dany58
    Merci Kassy pour ta soluce.
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:01
    noun
    je n'arrive a rien je ne comprend pas cette histoire de "Fil".est que le petit oiseau doit partir?est que c'est important l'ordre des elements?
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:31
    noun
    trouver!!!
    en fait;le FIL est DANS l'arbre vers la pomme.mais avant faite partir l'oiseau de la pomme;ouvrer la cage et chercher le fil
    et pour le puzzle du lion c'est dur je trouve
    4
    kassy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    wahou, serais je la 1ère à finir un jeu???
    j'ai eu du mal à comprendre que c'était un ptt bonhomme qu'il fallait délivrer (je voyais un oiseau...) pour qu'il retrouve ses amis.
    5
    kassy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    c'est la 1ère fois que ca m'arrive, je vais essayer de donner les indications...
    Cliquez sur la peluche rose dans l'arbre à gauche (fait partir le lion),
    puis sur le nuage devant la cage (il s'en va),
    puis sur la pomme en haut à droite de l'arbre de droite (elle tombe),
    puis sur l'oiseau, arbre de gauche (va sur la pomme),
    puis sur la "taupe", j'ai fait les 3 trous? (elle disparait),
    puis sur le "fils" qui est apparu à la place de la pomme (araignée),
    puis sur l'araignée pour qu'elle effraie le personnage qui se déplace sous la cage,
    de nouveau sur l'oiseau qui va ouvrir la cage,
    sur la porte de la cage pour l'ouvrir,
    puis sur le "bonhomme" pour qu'il sorte, encore une fois pour qu'il aille dans un trou, puis encore une fois pour qu'il creuse.

    2ème tableau:
    cliquez sur le bonhomme puis sur la corde et de nouveau sur le bonhomme pour qu'il descende,

    3ème tableau:
    cliquez sur le "nuage" en haut à gauche pour qu'il donne une échelle,
    puis sur le "rocher" foncé en haut à droite plusieurs fois, puis sur la taupe pour faire apparaitre une 1ère dalle,
    refaire la même chose sur le rocher foncé en bas pour une 2ème dalle,
    cliquez sur la corde pour faire y remonter le bonhomme, une 2ème fois pour qu'elle se balance,
    repérez où il se positionne à droite pour cliquer sur lui à ce moment et qu'il change de palier,
    puis sur la "roue", encore une fois pour faire apparaitre un nouveau palier sous l'échelle,
    puis plusieurs fois sur le bonhomme pour qu'il descende à coté de la trappe claire,
    puis sur la trappe, faire le ptt jeu (c'est le puzzle du lion) pour provoquer l'ouverture de cette trappe,
    puis de nouveau plusieurs fois sur le bonhomme jusqu'à ce qu'il monte jusqu'au levier,
    cliquez sur celui-ci pour ouvrir les vannes d'eau,
    la pièce se remplit et ejecte le ptt bonhomme,
    cliquez sur lui pour qu'il se reveille et que tout ses amis le retrouve.
    voilà c'est finit...
    je suis toute contente de donner une soluce...
    6
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    jy arive pas j'ai fait le pti jeux j'ai mi les 2 dalle puis je kale meme en lisent la soluce
    7
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    ah non j'ai rien dit
    jy suis arriver ^^
    8
    Nini86
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    Merci Kassy pour ta soluce

    9
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51

    Impossible de faire ce jeu du taquin, y aurait-il une astuce ?

    10
    dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    dany58
    Moi aussi, Nelson, je coince sur le taquin
    11
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    Bonsoir Dany, j'ai laissé tomber le jeu, je n'arrive pas à faire ce taquin et ça m'agace. Tant pis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :