• Save the albino cheetah soluce

    Jouer à Save the albino cheetah

    Save the albino cheetah

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:00

    Pas trop de difficulté sauf les figures géométriques à aligner dans un carré rouge.

    Les mots à compléter sont : Drop, Tower, Swing, Ride

      • Lundi 3 Juin 2019 à 19:01

        Merci Eglantine

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:29

    VUE 1
    - place pour 3 jetons
    - 1 étoile
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 5 masques

    VUE 3
    - 1 étoile
    - 1 pince

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 4
    - cliquer sur le manège en haut à gauche du cercle et noter les points orange/noir
    - 1 étoile

    VUE 5
    - utiliser la pince sur le spot et noter les 8 dessins
    - noter O X + O X en haut
    - 1 ballon
    - 1 chapeau dans le matelas gonflable

    VUE 6
    - 1 chapeau en haut à droite
    aller à gauche

    VUE 7
    - place pour 6 étoiles
    - 1 masque
    2 fois à droite

    VUE 8
    - place pour 5 chapeaux
    - 1 chiffon
    - 1 étoile

    VUE 9
    - place pour 3 étoiles rouges
    - 1 masque
    - 1 couteau caché à gauche de la porte
    - poser le ballon devant l'éléphant --> 1 étoile
    - utiliser les points orange/noir de la VUE 4 sur les losanges --> 1 étoile

    VUE 6
    - utiliser le couteau sur l'étoile rouge et noter les 3 forme/couleur

    VUE 7
    - poser les 6 étoiles en haut du manège --> 1 étoile rouge

    VUE 4
    - utiliser le chiffon sur le cadenas et noter les 7 carrés rouge/noir
    - ranger les 8 dessins comme VUE 5 --> 1 masque

    VUE 7
    - utiliser les 7 carrés rouge/noir de la VUE 4 sur la boule rouge --> 1 chapeau

    VUE 1
    - utiliser les 3 forme/couleur de la VUE 6 --> 1 chapeau
    - utiliser le couteau sur le sac et noter les 3 dessins et les traits

    VUE 8
    - utiliser les 3 dessins et les traits de la VUE 1 sur les 3 bonshommes --> 1 masque

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur la tente et noter les carrés et cercles jaunes
    - utiliser le code de la VUE 5 = O X + O X --> 1 chapeau

    VUE 6
    - utiliser les carrés et cercles jaunes de la VUE 3 sur les sabliers --> 1 masque

    VUE 2
    - poser les 5 masques --> 1 étoile rouge

    VUE 8
    - poser les 5 chapeaux --> 1 étoile rouge

    VUE 9
    - poser les 3 étoiles rouges et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 10
    - place pour 4 tickets
    - noter les 4 couleurs : bleu rouge vert violet
    - noter les 4 mots : DROP TOWER SWING RIDE
    - 1 cygne
    aller à gauche

    VUE 11
    - place pour 4 esquimaux

    VUE 12
    - cliquer sur l'œil de droite et noter les 5 dessin/chiffre

    VUE 13
    - place pour 4 masques
    - 1 esquimau caché dans le siège BD

    VUE 10
    aller à droite

    VUE 14
    - 1 masque
    - utiliser les couleurs de la VUE 10 = bleu rouge vert violet sur les bonshommes --> 1 esquimau
    aller au fond

    VUE 15
    - noter les couleurs des 5 chiffres 1
    - 1 cygne
    aller à gauche

    VUE 16
    - 1 cygne
    - utiliser les 5 dessin/chiffre de la VUE 12, le chiffre est la position du cercle vide --> 1 masque
    2 fois à droite

    VUE 17
    - place pour 5 cygnes
    - 1 esquimau
    - 1 pelle cachée en haut au milieu

    VUE 11
    - utiliser la pelle sur la bouche --> 1 masque

    VUE 12
    - utiliser les couleurs des 5 chiffres 1  de la VUE 15, ordre pour cliquer --> 1 cygne

    VUE 13
    - utiliser la pelle sur le capot du wagonnet et compter les carrés de couleurs

    VUE 15
    - utiliser le compte des carrés de couleurs de la VUE 13 = bleu rouge jaune vert rose --> 1 esquimau

    VUE 14
    aller à droite

    VUE 18
    - 1 pièce dans le sac
    - utiliser les mots de la VUE 10 = DROP TOWER SWING RIDE --> 1 masque

    VUE 11
    - poser les 4 esquimaux --> 1 jeton

    VUE 13
    - poser les 4 masques --> 1 jeton

    VUE 15
    - utiliser la pièce dans la fente et noter les 3 dessins et C

    VUE 10
    - ranger les 3x3 dessins en colonnes comme VUE 15 --> 1 cygne

    VUE 17
    - poser les 5 cygnes --> 1 jeton

    VUE 1
    - poser les 3 jetons --> 1 clé

    VUE 18
    - clé sur la porte et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 19
    - 1 pot d'eau
    - 1 ticket caché au milieu
    aller à gauche

    VUE 20
    - verser l'eau sur la tête et noter les 4 chiffres de couleurs

    VUE 19
    - utiliser les 4 chiffres de couleurs de la VUE 20 --> 1 ticket
    aller à droite

    VUE 21
    - noter les 3 dessins
    - 1 ticket

    VUE 20
    - reproduire les 3 dessins de la VUE 21 --> 1 ticket

    VUE 10
    - poser les 4 tickets --> 1 clé

    VUE 21
    - clé sur la cage
    FINI !!!

    3
    Moicou
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:46
    Moicou

    Merci Dany car j'ai trouvé ce jeu bien moche yes

    4
    Pernette
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:15

    bisous

    5
    berny
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:47

    Je ne comprends pas les symboles et le boules rouges...help...

      • Mardi 4 Juin 2019 à 21:28

        pour chaque symbole il y a un chiffre. Ce chiffre indique dans la colonne du symbole la case qui ne doit pas contenir de boule rouge

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :