• Save the albino cheetah soluce

    Jouer à Save the albino cheetah

    Save the albino cheetah

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 3 Juin à 19:00

    Pas trop de difficulté sauf les figures géométriques à aligner dans un carré rouge.

    Les mots à compléter sont : Drop, Tower, Swing, Ride

      • Lundi 3 Juin à 19:01

        Merci Eglantine

    2
    Lundi 3 Juin à 20:29

    VUE 1
    - place pour 3 jetons
    - 1 étoile
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 5 masques

    VUE 3
    - 1 étoile
    - 1 pince

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 4
    - cliquer sur le manège en haut à gauche du cercle et noter les points orange/noir
    - 1 étoile

    VUE 5
    - utiliser la pince sur le spot et noter les 8 dessins
    - noter O X + O X en haut
    - 1 ballon
    - 1 chapeau dans le matelas gonflable

    VUE 6
    - 1 chapeau en haut à droite
    aller à gauche

    VUE 7
    - place pour 6 étoiles
    - 1 masque
    2 fois à droite

    VUE 8
    - place pour 5 chapeaux
    - 1 chiffon
    - 1 étoile

    VUE 9
    - place pour 3 étoiles rouges
    - 1 masque
    - 1 couteau caché à gauche de la porte
    - poser le ballon devant l'éléphant --> 1 étoile
    - utiliser les points orange/noir de la VUE 4 sur les losanges --> 1 étoile

    VUE 6
    - utiliser le couteau sur l'étoile rouge et noter les 3 forme/couleur

    VUE 7
    - poser les 6 étoiles en haut du manège --> 1 étoile rouge

    VUE 4
    - utiliser le chiffon sur le cadenas et noter les 7 carrés rouge/noir
    - ranger les 8 dessins comme VUE 5 --> 1 masque

    VUE 7
    - utiliser les 7 carrés rouge/noir de la VUE 4 sur la boule rouge --> 1 chapeau

    VUE 1
    - utiliser les 3 forme/couleur de la VUE 6 --> 1 chapeau
    - utiliser le couteau sur le sac et noter les 3 dessins et les traits

    VUE 8
    - utiliser les 3 dessins et les traits de la VUE 1 sur les 3 bonshommes --> 1 masque

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur la tente et noter les carrés et cercles jaunes
    - utiliser le code de la VUE 5 = O X + O X --> 1 chapeau

    VUE 6
    - utiliser les carrés et cercles jaunes de la VUE 3 sur les sabliers --> 1 masque

    VUE 2
    - poser les 5 masques --> 1 étoile rouge

    VUE 8
    - poser les 5 chapeaux --> 1 étoile rouge

    VUE 9
    - poser les 3 étoiles rouges et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 10
    - place pour 4 tickets
    - noter les 4 couleurs : bleu rouge vert violet
    - noter les 4 mots : DROP TOWER SWING RIDE
    - 1 cygne
    aller à gauche

    VUE 11
    - place pour 4 esquimaux

    VUE 12
    - cliquer sur l'œil de droite et noter les 5 dessin/chiffre

    VUE 13
    - place pour 4 masques
    - 1 esquimau caché dans le siège BD

    VUE 10
    aller à droite

    VUE 14
    - 1 masque
    - utiliser les couleurs de la VUE 10 = bleu rouge vert violet sur les bonshommes --> 1 esquimau
    aller au fond

    VUE 15
    - noter les couleurs des 5 chiffres 1
    - 1 cygne
    aller à gauche

    VUE 16
    - 1 cygne
    - utiliser les 5 dessin/chiffre de la VUE 12, le chiffre est la position du cercle vide --> 1 masque
    2 fois à droite

    VUE 17
    - place pour 5 cygnes
    - 1 esquimau
    - 1 pelle cachée en haut au milieu

    VUE 11
    - utiliser la pelle sur la bouche --> 1 masque

    VUE 12
    - utiliser les couleurs des 5 chiffres 1  de la VUE 15, ordre pour cliquer --> 1 cygne

    VUE 13
    - utiliser la pelle sur le capot du wagonnet et compter les carrés de couleurs

    VUE 15
    - utiliser le compte des carrés de couleurs de la VUE 13 = bleu rouge jaune vert rose --> 1 esquimau

    VUE 14
    aller à droite

    VUE 18
    - 1 pièce dans le sac
    - utiliser les mots de la VUE 10 = DROP TOWER SWING RIDE --> 1 masque

    VUE 11
    - poser les 4 esquimaux --> 1 jeton

    VUE 13
    - poser les 4 masques --> 1 jeton

    VUE 15
    - utiliser la pièce dans la fente et noter les 3 dessins et C

    VUE 10
    - ranger les 3x3 dessins en colonnes comme VUE 15 --> 1 cygne

    VUE 17
    - poser les 5 cygnes --> 1 jeton

    VUE 1
    - poser les 3 jetons --> 1 clé

    VUE 18
    - clé sur la porte et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 19
    - 1 pot d'eau
    - 1 ticket caché au milieu
    aller à gauche

    VUE 20
    - verser l'eau sur la tête et noter les 4 chiffres de couleurs

    VUE 19
    - utiliser les 4 chiffres de couleurs de la VUE 20 --> 1 ticket
    aller à droite

    VUE 21
    - noter les 3 dessins
    - 1 ticket

    VUE 20
    - reproduire les 3 dessins de la VUE 21 --> 1 ticket

    VUE 10
    - poser les 4 tickets --> 1 clé

    VUE 21
    - clé sur la cage
    FINI !!!

    3
    Moicou
    Mardi 4 Juin à 07:46
    Moicou

    Merci Dany car j'ai trouvé ce jeu bien moche yes

    4
    Pernette
    Mardi 4 Juin à 08:15

    bisous

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    5
    berny
    Mardi 4 Juin à 20:47

    Je ne comprends pas les symboles et le boules rouges...help...

      • Mardi 4 Juin à 21:28

        pour chaque symbole il y a un chiffre. Ce chiffre indique dans la colonne du symbole la case qui ne doit pas contenir de boule rouge

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