• Save stallion's hoof soluce

    Jouer à Save stallion's hoof

    Save stallion's hoof

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:47

    Pour les allergiques aux calculs :

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:56

    VUE 1
    - noter le tracé et les 5 dessins sur le panneau
    - utiliser ce code --> 1 toupie
    - 1 toupie visible

    VUE 2
    - 1 toupie
    - 1 crochet

    VUE 3
    - 1 toupie
    - 1 oiseau

    VUE 1
    - poser les 4 toupies --> 1 clé
    - utiliser le crochet dans le trou à gauche --> 1 papier code G/D
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - utiliser le code du papier --> noter les 5 flèches
    - 1 oiseau dans le panneau
    - compter 5 3 2 1 traits
    - utiliser ce code --> 1 jeton
    - noter les couleurs différentes sur chaque colonne

    VUE 2
    - utiliser ce code, cliquer rose jaune bleu violet rouge vert --> 1 pelle

    VUE 3
    - utiliser la pelle --> 1 clé

    VUE 2
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - 2 oiseaux
    - utiliser les 5 flèches de la VUE 4 --> 1 œil
    - compter les objets sur le tableau

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 tournevis

    VUE 5
    - utiliser le tournevis --> 1 papier : tracé

    VUE 2
    - utiliser ce code sur les 4 flèches H D H D B G H G H D B D H D --> 1 arrosoir

    VUE 3
    - remplir l'arrosoir à la citerne

    VUE 1
    - arroser en bas à droite --> noter les 5 couleurs

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 oiseau
    - poser les 5 oiseaux -> 1 levier
    - poser le levier et faire les calculs
    - utiliser ce code : ordre pour cliquer --> noter les chiffres, ordre H/B

    VUE 4
    - utiliser ce code = B B H B H H B H --> 1 œil

    VUE 2
    - poser les 2 yeux sur la statue --> 1 jeton et 1 papier : A N G L E

    VUE 3
    entrer

    VUE 6
    - utiliser le code = ANGLE --> 2 feuilles
    - les mettre sur les 2 crânes --> 2 jetons et 1 couteau

    VUE 5
    - utiliser le couteau sur l'oreiller --> 1 plaque : 5 hauteurs

    VUE 6
    - utiliser ce code, cliquer 5 1 3 2 4 fois --> 1 jeton

    VUE 2
    - poser les 5 jetons --> 1 pince

    VUE 3
    - utiliser la pince sur le sabot du cheval
    FINI !!!

    3
    Moicou
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:31
    Moicou

    Contrairement au précédent G2J, j'ai eu besoin d'aide. Merci Dany ^^

    4
    Tosca
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:37

    Merci Dany mais quand je pose le levier vers les chiffres, rien ne se passe et j'ai ressayé sur un autre lien, pareil !

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:32

        non, rien ne se passe, il faut juste faire les calculs affichés et cliquer dans cet ordre sur l'oreiller de gauche

    5
    Tosca
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:13

    Pardi ! Merci Dany

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