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Sara and the sarcastic creatures - Weirdos on a train soluce
Sara and the sarcastic creatures - Weirdos on a train
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
4coca99Samedi 7 Décembre 2013 à 19:125christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12Pour avoir la pile, le code signes du zodiaque est verseau, verseau, balance, poissons et on pourra éclairer pour avoir le ticket violet
6nat leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:127christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:121er ticket blanc dans la valise, ensuite trouver un sachet de thé, le mettre dans un verre d'eau (vue du haut) et tremper le ticket blanc pour en avoir un jaune...
8uburoySamedi 7 Décembre 2013 à 19:12The fun begin in the firdt cabin:
avec la clé trouvée dans le diary ouvrir la malette prendre le ticket blanc, il va flloir le teindre en jaune pour le controleur du wagon 2. prenez aussi le paquet de chawing gum en cloquant dessus il deviendra maché et donc collant.
aller dans le compartiment à gauche, suivre la flèche et trmper le paquet de thé dans le verre d'eau. D'où sort le thé? de la boîte à thé je crois) une fois obtenu le thé il ne reste plus qu'à tremper le ticket dedans: ticket jaune!
Vous donnez le ticket jaune au controleur et pénétrez dans lewagon 2
ier compartiment un dormeur qui vous demande unmoyen de rester au calme en échange d'unticket bleu , en haut dans le porte bagage des monstres amusants mais inutiles. Allez dans le deuxième compartiment à gauche juste avant le controleur qui exige un ticket rouge .
bon continuez vous avez compris le principe est vous voilà en "train" sur la bonne voie!!
Notez le bâton diu voyageur et le dessin du cercle sur le flacon à dte. examinez le porte bagage en haut, dans la boîte de doite prenez une montre. redescendez, donnez la montre au voyageur, il vous donne son bâton sur lequel vous collez le chewing gum remontez dans le porte bagage décollez avec le baton le ticket roufe que vous allez donner au controleur
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12* oubli , dans la pièce du bonhomme qui a perdu sa montre il y a un autre signe du verseau sur une boite en haut à gauche (et le lion lui n'est pas représenté en signe donc à éliminer sur le coffre)
10zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:12Pas encore terminé, mais je l'adore ce jeu! Cependant, une boule téléportation de chez Sneaky ne serait pas de refus! Que de km à parcourir!
11zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:1212nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:1213christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12Vue de départ, cliquer sur le chat, passer les discussions, il faudra recontrer une personne qui porte un "chapeau fou"
si on clique sur l'empreinte patte de chat bas gauche on obtient des indices...
en bas, prendre la clé, ouvrir la valise, prendre un ticket blanc et une barre de chewing um sous les chemises, cliquer dessus pour la macher
à droite, au bout du couloir le controleur veut un ticket jaune
entrer à gauche, près de la fille qui médite prendre un sachet de thé dans la boite rouge
cliquer en haut, mettre le thé dans le verre et y tremper le ticket blanc pour récupérer un ticket jaune, ressortir
donner le ticket jaune et entrer dans le 2 ème wagon
à gauche, un homme voudrait "du calme" et nous donnera un ticket bleu en échange, cliquer en haut pour voir des musiciens , ressortir
aller au fond, il faut un ticket rouge
entrer à gauche, le bonhomme a perdu sa montre
cliquer en haut, ouvrir le gros paquet de droite pour trouver la montre, déplacer le petit carton pour avoir un tournevis
donner la montre au bonhomme, on peut prendre son baton, mettre au bout le chewing um maché et attraper le ticket rouge au plafond sur la gauche, ressortir
donner le ticket rouge, entrer dans le 3 ème wagon
le bonhomme veut faire des mots croisés, prendre des papiers indices sur la banquette, on les retrouve dans le "diary" en bas de l'inventaire
prendre le stylo sur la table, il lui faut de l'encre...sortir
au bout il faut un ticket bleu
entrer à gauche, la fille a froid, cliquer en haut, dévisser la plaque et tourner le thermostat
la pieuvre sur la gauche est devenue rouge, cliquer dessus, elle rejette de l'encre, remplir le stylo sur la tache
cliquer sur la fille en bas, elle est réchauffée, prendre ses cache oreilles, ressortir
revenir voir l'homme qui voulait du calme (début du wagon 2)et lui donner les cache oreilles, il nous donne un ticket bleu
retourner wagon 3, et aller donner le stylo au bonhomme pour les mots croisés mais il a besoin d'aide
cliquer sur "diary" (journal) dans l'inventaire, le feuilleter pour trouver des indices pour les mots croisés, cliquer sur le journal du bonhomme et entrer le mot manquant "acrobat"
prendre une lampe torche sur la table, ressortir
aller donner le ticket bleu, entrer dans le wagon 4
entrer à gauche, il fait noir et la lampe a besoin d'une pile...ressortir
au fond il faudra un ticket violet
entrer à gauche, cliquer en haut, sur le coffre on peut entrer 4 signes du zodiaque différents...
cliquer sur la patte de chat bas gauche pour lire un indice, "la pile est dans le coffre et on a déjà rencontré ces signes)...
revenir au début du train, dans le compartiment où il y a la fille qui médite, en haut le signe du poisson sur la bouteille bleue
dans le wagon 2, près du bonhomme qui avait perdu sa montre, il y a le signe de la balance sur la bouteille
dans le wagon 3, dans la pièce des mots croisés, cliquer en haut et cliquer sur la fleur de droite, elle nous parle du serpent lion, et le serpent de gauche a la tête du lion
dans cette même pièce on avait trouvé le papier indices pour les mots croisés, regarder ces feuilles dans le "diary", en bas droit il y a le signe du verseau
retourner au coffre , entrer les signes de G à D (par essais ) verseau, verseau, balance, poisson, prendre la pile dans le coffre et la glisser sur la lampe
(baisser le son ) et aller éclairer la pièce noire, en haut prendre le ticket violet, ressortir
donner le ticket violet, entrer dans le wagon 5
entrer à gauche, le personnage veut un diamant et nous donnera un ticket vert en échange,sur sa main prendre un papier indice avec un cadre perforé , sortir
aller au fond, il faudra un ticket vert
entrer à gauche, l'archéologue nous dit qu'elle n'arrive pas à ouvrir le coffre du haut...ressortir
essayer de voir dans quel compartiment haut ou bas, la perforation du papier indiquerait un endroit
dans le wagon 4 au fond à gauche (vue sac à dos rouge),cliquer en haut poser la carte pour voir qu'elle se superpose bien au milieu du rectangle gris, cliquer 3X dans ce rectangle (indication papier) et prendre le diamant
aller le donner au détective pour avoir le ticket vert
entrer dans le wagon 6, un chien bloque le passage...
entrer à gauche, cliquer en haut, prendre la clé rouge sur l'éléphant et en bas ouvrir la valise
cliquer dans le couvercle pour trouver un parchemin, dessus le code pour le coffre de l'archéologue
retourner ouvrir le coffre en haut, point en haut, 2 triangles en bas et maison au milieu avec toit pointu en haut, on voit une statue dedans
pour nous remercier elle nous laisse prendre l'os sur la pierre de droite
aller wagon 6 donner l'os au chien
avancer et entrer à gauche, on a trouvé la dame au chapeau
cliquer pour regarder l'animation finale...et à suivre...
14uburoySamedi 7 Décembre 2013 à 19:12
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Merci Uburoy