• Sara and the sarcastic creatures - Weirdos on a train soluce

     

    Sara and the sarcastic creatures - Weirdos on a trainSara and the sarcastic creatures - Weirdos on a train

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:05
    Dany

    Merci Uburoy

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:06
    Dany

    Merci Christine

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:10
    Dany

    Bravo !

    4
    coca99
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    coca99

    pas facile....ticket jaune et rouge trouvé..

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    christinec2

    Pour avoir la pile, le code signes du zodiaque est verseau, verseau, balance, poissons et on pourra éclairer pour avoir le ticket violet

    6
    nat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    nat															le

    bonjour, j'y arrive pas où sont les tickets merci de vos réponses

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    christinec2

    1er ticket blanc dans la valise, ensuite trouver un sachet de thé, le mettre dans un verre d'eau (vue du haut) et tremper le ticket blanc pour en avoir un jaune...

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    8
    uburoy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    uburoy

    The fun begin in the firdt cabin:

    avec la clé trouvée dans le diary ouvrir la malette prendre le ticket blanc, il va flloir le teindre en jaune pour le controleur du wagon 2. prenez aussi le paquet de chawing gum en cloquant dessus il deviendra  maché et donc collant.

    aller dans le compartiment à gauche, suivre la flèche et trmper le paquet de thé dans le verre d'eau. D'où sort le thé? de la boîte à thé je crois) une fois obtenu le thé il ne reste plus qu'à tremper le ticket dedans: ticket jaune!

    Vous donnez le ticket jaune au controleur et pénétrez dans lewagon 2

    ier compartiment un dormeur qui vous demande unmoyen de rester au calme  en échange d'unticket bleu , en haut dans le porte bagage des monstres amusants mais inutiles. Allez dans le deuxième compartiment à gauche juste avant le controleur qui exige un ticket rouge .

    bon continuez vous avez compris le principe est vous voilà en "train" sur la bonne voie!!

    Notez le bâton  diu voyageur et le dessin du cercle sur le flacon à dte. examinez le porte bagage en haut, dans la boîte de doite prenez une montre. redescendez, donnez la montre au voyageur, il vous donne son bâton sur lequel vous collez le chewing gum remontez dans le porte bagage décollez avec le baton le ticket roufe que vous allez donner au controleur

     

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    christinec2

    * oubli , dans la pièce du bonhomme qui a perdu sa montre il y a un autre signe du verseau sur une boite en haut à gauche (et le lion lui n'est pas représenté en signe donc à éliminer sur le coffre)

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    zen															le

    Pas encore terminé, mais je l'adore ce jeu! Cependant, une boule téléportation de chez Sneaky ne serait pas de refus! Que de km à parcourir!

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    zen															le

    Fini! Sans aide !

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    nadine

    j'ai brûlé quelques étapes grâce à la solution, quel boulot ! bravo et merci Christine !

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    christinec2

    Vue de départ, cliquer sur le chat, passer les discussions, il faudra recontrer une personne qui porte un "chapeau fou"

    si on clique sur l'empreinte patte de chat bas gauche on obtient des indices...

     

    en bas, prendre la clé, ouvrir la valise, prendre un ticket blanc et une barre de chewing um sous les chemises, cliquer dessus pour la macher

    à droite, au bout du couloir le controleur veut un ticket jaune

    entrer à gauche, près de la fille qui médite prendre un sachet de thé dans la boite rouge

    cliquer en haut, mettre le thé dans le verre et y tremper le ticket blanc pour récupérer un ticket jaune, ressortir

     

    donner le ticket jaune et entrer dans le 2 ème wagon

    à gauche, un homme voudrait "du calme" et nous donnera un ticket bleu en échange, cliquer en haut pour voir des musiciens , ressortir

    aller au fond, il faut un ticket rouge

     

    entrer à gauche, le bonhomme a perdu sa montre

    cliquer en haut, ouvrir le gros paquet de droite pour trouver la montre, déplacer le petit carton pour avoir un tournevis

    donner la montre au bonhomme, on peut prendre son baton, mettre au bout le chewing um maché et attraper le ticket rouge au plafond sur la gauche, ressortir

     

    donner le ticket rouge, entrer dans le 3 ème wagon

    le bonhomme veut faire des mots croisés, prendre des papiers indices sur la banquette, on les retrouve dans le "diary" en bas de l'inventaire

    prendre le stylo sur la table, il lui faut de l'encre...sortir

     

    au bout il faut un ticket bleu

    entrer à gauche, la fille a froid, cliquer en haut, dévisser la plaque et tourner le thermostat

    la pieuvre sur la gauche est devenue rouge, cliquer dessus, elle rejette de l'encre, remplir le stylo sur la tache

    cliquer sur la fille en bas, elle est réchauffée, prendre ses cache oreilles, ressortir

     

    revenir voir l'homme qui voulait du calme (début du wagon 2)et lui donner les cache oreilles, il nous donne un ticket bleu

    retourner wagon 3, et aller donner le stylo au bonhomme pour les mots croisés mais il a besoin d'aide

    cliquer sur "diary" (journal) dans l'inventaire, le feuilleter pour trouver des indices pour les mots croisés, cliquer sur le journal du bonhomme et entrer le mot manquant "acrobat"

    prendre une lampe torche sur la table, ressortir

     

    aller donner le ticket bleu, entrer dans le wagon 4

    entrer à gauche, il fait noir et la lampe a besoin d'une pile...ressortir

    au fond il faudra un ticket violet

    entrer à gauche, cliquer en haut, sur le coffre on peut entrer 4 signes du zodiaque différents...

     

    cliquer sur la patte de chat bas gauche pour lire un indice, "la pile est dans le coffre et on a déjà rencontré ces signes)...

    revenir au début du train, dans le compartiment où il y a la fille qui médite, en haut le signe du poisson sur la bouteille bleue

    dans le wagon 2, près du bonhomme qui avait perdu sa montre, il y a le signe de la balance sur la bouteille

    dans le wagon 3, dans la pièce des mots croisés, cliquer en haut et cliquer sur la fleur de droite, elle nous parle du serpent lion, et le serpent de gauche a la tête du lion

    dans cette même pièce on avait trouvé le papier indices pour les mots croisés, regarder ces feuilles dans le "diary", en bas droit il y a le signe du verseau

     

    retourner au coffre , entrer les signes de G à D  (par essais ) verseau, verseau, balance, poisson, prendre la pile dans le coffre et la glisser sur la lampe

    (baisser le son ) et aller éclairer la pièce noire, en haut prendre le ticket violet, ressortir

    donner le ticket violet, entrer dans le wagon 5

     

    entrer à gauche, le personnage veut un diamant et nous donnera un ticket vert en échange,sur sa main prendre un papier indice avec un cadre perforé , sortir

    aller au fond, il faudra un ticket vert

    entrer à gauche, l'archéologue nous dit qu'elle n'arrive pas à ouvrir le coffre du haut...ressortir

     

    essayer de voir dans quel compartiment haut ou bas, la perforation du papier indiquerait un endroit

    dans le wagon 4 au fond à gauche (vue sac à dos rouge),cliquer en haut poser la carte pour voir qu'elle se superpose bien au milieu du rectangle gris, cliquer 3X dans ce rectangle (indication papier) et prendre le diamant

    aller le donner au détective pour avoir le ticket vert

     

    entrer dans le wagon 6, un chien bloque le passage...

    entrer à gauche, cliquer en haut, prendre la clé rouge sur l'éléphant et en bas ouvrir la valise

    cliquer dans le couvercle pour trouver un parchemin, dessus le code pour le coffre de l'archéologue

     

    retourner ouvrir le coffre en haut, point en haut, 2 triangles en bas et maison au milieu avec toit pointu en haut, on voit une statue dedans

    pour nous remercier elle nous laisse prendre l'os sur la pierre de droite

    aller wagon 6 donner l'os au chien

    avancer et entrer à gauche, on a trouvé la dame au chapeau

     

    cliquer pour regarder l'animation finale...et à suivre...

     

    14
    uburoy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:12
    uburoy

    terminé l'épisode 1:brr ça finit mal? qui sauvera Sarah?

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