• Santa missing escape soluce

    Santa missing escape

    Santa missing escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 23:26
    Dany

    Oui ! Zont intérêt à nous apporter de beaux cadeaux

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 23:27
    Dany

    Bravo Marie et joyeux Noël, bisous 

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 23:33
    Dany

    Oui

    Le réveillon c'est demain chez moi. Ce soir, c'est repos

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:26
    Dany

    Joyeux Noël Mamou, bisous

    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:00
    Dany

    Merci Marie, il va être en retard

    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:50
    Dany

    Voui

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Il y a surement personne sur le jeu,j'ai un couteau déjà servi 1 fois,une allumette allumée et une corde et là je bloque,je vais attendre demain pour de l'aide.

    Joyeux Noel a tous.

    8
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Rosso

    Pas trouver de couteau , mais j' ai les allumettes un morceau de "bois" c' est put etre une corde , et des morceaux du tableau , m' en manque un 

    9
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Rosso

    Pas trouver le couteau , me manque un morceaux de tableau

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Coucou Marie ! Je suis la . J'ai pas le couteau !  J'ai pris la clef en regardant par la fenetre de droite ( on voit une croix au pied de la silhouette du bonhomme de neige ) J'ai fait le puzzle , trouvé la clef rouge au dessus de la porte et j'ai Santa attaché sur sa chaise !

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Ca y'est ! trouvé couteau dehors sous une motte de neige ! Libéré Santa et Rudolf , mis le harnais et il se sont envolés ! 

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Tu as la piece au bas du sapin Rosso ?

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Je ne trouvais pas la clé pour l'autre porte,mais c'est bon je l'ai trouvée,quand vous avez fini le puzzlze il vous montre une croix pour dire ou est la clé,il faut aller dehors et cliquer sur la neige au dessus de la porte et vous avez la clé.Allumer la bougie et délivrer le père Noel,retourner dehors et mettre la corde sur le renne  et le père noel part faire ça tournée.

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Le couteau est sous la neige ,devant le pilier gauche de l'entrée du jardin de la maison

    15
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Rosso

    Oui Mafalda ca y est j' ai trouver la piece qui me manquait merci

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Bravo Marie et Rosso !    On en aura sauvé des peres noels cette semaine !!!

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Coucou Mafalda,je croyais etre seule ce soir,mais je vois que l'on est plusieurs sur le jeu,du coup comme j'ai marquée dans mon com. plus haut j'ai trouvée ce qui me manquait.Donc je l'ai FINI. Bisous a tous.

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

     Toi aussi Dany tu traines sur le blog par cette nuit de nowel ?  

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Tres bon repos à toi alors !   [snoopy-xmas18.jpg]

    20
    mamou45
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    mamou45

    joyeux noel a tous gros bisous avec une pensée speciale pour Dany merci pour ton site

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Cliquer sur le pont et prendre la corde sur le 5 ème poteaux.

    Avancer et cliquer au pied du poteau de gauche.

    Cliquer sur la neige et prendre le couteau.

    Reculer et avancer:Cliquer sur le bonhomme de neige a droite: Cliquer sur la fenetre derrière lui et voir l'emplacement de la croix.

    Reculer et cliquer a droite du bonhomme de neige et cliquer dans la neige: prendre la clé dans la boite.

    Reculer 2 fois et cliquer sur le renne a gauche et couper ça corde.

    Reculer et cliquer sur la porte et l'ouvrir avec la clé.Entrer.

    Cliquer sur la table,cliquer sur le plat de gauche et prendre le morceau de puzzle.

    Cliquer sur le plat vert et prendre un morceau de puzzle.

    Reculer et prendre un morceau de puzzle sous le pied de la table.

    Cliquer sur le sapin et prendre un morceau de puzzle en bas du sapin a gauche et un en haut du sapin a droite.

    Reculer et zoomer sur le meuble ou il y a le broc et prendre les allumettes.

    Cliquer sur l'étagère au dessus et prendre le morceau de puzzle a coté des livres.

    Reculer 2 fois et cliquer sur la plante a coté de la porte et prendre le morceau de puzzle.

    Reculer et cliquer sur le tableau au dessus du broc et mettre les pièces du puzzle: voir la croix au dessus de la porte.

    Retourner dehors et cliquer sur la neige au dessus de la porte et prendre la clé rouge.

    Rentrer dans la maison et cliquer sur la porte a gauche et l'ouvrir avec la clé.

    Dans les items cliquer sur la boite d'allumettes et allumer en une.

    Allumer la bougie dans la nouvelle pièce et aller a gauche.

    Délivrer le père noël avec le couteau.

    Aller dehors et cliquer sur le renne,lui mettre la corde et le père noël part faire ça tournée.

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Oups,c'est moi qui suis en retart pour mettre la soluce,Dany,mais il a du passer chez toi quand mème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :