• Sandy room escape soluce

    Sandy room escape

    Sandy room escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mala est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de IchWillSpielen - Petee - Nicegames - Gegenteil-Von sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:31
    Dany

    Merci Mala

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 15:28
    Dany

    Tiens, je t'offre un petit château de sable

     

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:32
    Dany

    Bisous

    4
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27

    ROND : chaussures
    PENTAGONE : tasse
    ETOILE : derrière l'aquarium
    CARRE : sous la table avec la lampe
    TRIANGLE : sous les étagères à côté de la lampe

    PASTEQUE : derrière la chaise verte
    COUTEAU : sous la table avec la tasse

    Remplir toutes les formes avec le sable de l'aquarium.
    Couper la pastèque avec le couteau et appliquer sur les formes remplies de sable.
    Allumer la lampe et mettre les formes dessus.
    Mettre les formes au dessus du porte manteau dans la vue avec la plante.
    Ouvrez les tiroirs qui vous donnent le code (53121) à utiliser sous la chaise de gauche, vous obtenez la clé pour sortir.

    5
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    jocelyne

    belle soluce mala, je n'avais pas rempli mes formes avec le sable.. pourtant j'adore même à mon âge  faire des chateaux sur la plage .. j'aurais du trouvé

    bonne journée à tous

    6
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:27
    jocelyne

    alors la dany , si j'arrive à reproduire ce magnifique château de sable ... je gonfle ... je gonfle

    gros bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :