• Sandstorm desert escape soluce

    Jouer à Sandstorm desert escape

    Sandstorm desert escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:00

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:07
    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:24

    VUE 1
    - zoomer sur la  trace en bas et noter le dessin et la flèche vers le haut
    - zoomer sur la trace à droite des 4 flèches jaunes et noter l'indice 2 = 4 heures
    - 1 crâne au fond derrière la stèle
    - 1 cactus
    aller à gauche

    VUE 2
    - emplacement pour 5 pièces
    - noter le dessin et la flèche vers la gauche à gauche du dinosaure
    - noter le dessin et la flèche vers la droite sur le pot
    - noter les 4 flèches sur la statue
    - 1 crâne derrière la statue
    - 1 cactus en zoom sur le pot
    - cliquer sur le dinosaure --> 1 carré et zoomer sur l'indice étoiles

    VUE 1
    - utiliser l'indice des 4 flèches --> 1 étoile
    aller à droite

    VUE 3
    - emplacement pour 4 cactus
    - emplacement pour 6 étoiles
    - noter le dessin et la flèche vers le bas
    - noter le dessin sans flèche
    - noter 5 3 5 0
    - noter les 5 stèles en bas à droite
    - noter l'indice 4 = 1 heure sur le tatou
    - cliquer sur le museau du tatou --> 1 carré
    - 1 roue au fond
    - cliquer sur le rocher au fond à droite --> 1 carré
    - cliquer sur la pierre blanche --> 1 carré
    - 1 lance en bas
    - 1 boule de feuilles en bas à droite

    VUE 1
    - utiliser les 5 indices/flèche :
         bateau
    roue  crâne  boussole
         drapeau
    --> 1 étoile et indice 3 = 8 heures
    - utiliser l'indice des 5 stèles --> 1 étoile
    - noter l'indice 1 = 6 heures sur une stèle
    - placer la roue sur le canon --> 1 cactus

    VUE 2
    - utiliser la lance sur le serpent --> 1 cactus
    - utiliser le code = 5350 sur le coffret en bas à gauche --> 1 étoile
    - utiliser les 4 indices sur les horloges --> 1 étoile

    VUE 3
    - placer les 4 cactus --> 1 étoile
    - placer les 6 étoiles selon l'indice de la VUE 2 --> 1 feuille dans la mare
    - cliquer sur le chameau

    VUE 4
    - emplacement pour 3 pichets
    - noter le cercle avec 4 chiffres au fond en haut au milieu
    - 1 feuille
    - 1 crâne en haut à droite
    aller à droite

    VUE 5
    - emplacement pour 4 crânes
    - noter les 3 dessins en haut à droite des cailloux
    - 1 feuille sur l'arbre
    - 1 boule de feuilles au pied de l'arbre
    - 1 pichet sur les cailloux
    aller à droite

    VUE 6
    - emplacement pour 8 boules de feuilles
    - noter les 3 dessins en haut
    - 1 pichet en bas
    - 1 feuille au pied de l'arbre
    - 1 boule de feuilles à droite
    - 1 carré sous les herbes en bas à droite
    - 1 carré sous la pierre en bas à gauche
    - 1 crâne en haut à gauche
    - utiliser l'indice de la VUE 4, ordre pour cliquer --> indice
    aler à droite

    VUE 7
    - emplacement pour 6 triangles
    - noter VIII III V III
    - noter les 8 chiffres sur la parois en haut
    - 1 pichet en bas
    - 1 boule de feuilles à droite
    - placer les 6 carrés et faire le puzzle --> 1 triangle

    VUE 5
    - placer les 4 crânes --> 1 triangle
    - utiliser l'indice des 8 chiffres, ordre pour cliquer, sur les écailles du tronc --> 1 triangle

    VUE 4
    - placer les 3 pichets --> 1 triangle
    - utiliser le code = VIII III V III VIII III V III
    - ranger les animaux selon les 2 indices --> 1 triangle

    VUE 7
    - placer les 6 triangles et entrer

    VUE 8
    - 2 boules de feuilles
    - 1 feuille sous la pierre
    - 1 pièce sous les herbes en bas à droite
    aller au fond à gauche

    VUE 9
    - placer les 5 feuilles --> 1 pièce
    - 1 pièce sous la tortue
    - 1 boule de feuilles en haut de l'arbre
    aller au fond

    VUE 10
    - 1 boule de feuilles en bas à gauche
    - 1 pièce en bas à droite

    VUE 6
    - placer les 8 boules de feuilles --> 1 pièce

    VUE 2
    - placer les 5 pièces sur la statue selon l'indice VUE 6 --> indice lunes

    VUE 8
    - utiliser cet indice --> 1 papier 0 8 9 7 1 6 3 4

    VUE 10
    - utiliser ce code sur la porte du train et E
    - cliquer sur la porte
    FINI !!!

    4
    Origami
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:34

    Bug, le chameau est parti sans moi, impossible de quitter la mare :(

    5
    Pernette
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:35

    j'ai adoré car j'y suis arrivée sans aide - bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:32

    Beau jeu et promenade en chameau en prime !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :