Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
Dany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de doux rêves à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺
- en haut à droite de la porte sur le mur il y a un cercle
- la porte est fermée
- il y a une plaque vissée en bas à droite de l'image
- sur le mur, la panneau gris permet d'éteindre la lumière
- aller à gauche (il faut avoir cliqué sur la porte pour pouvoir quitter le premier écran)
- il semble y avoir une trappe sur le sol
- aller à gauche
- par terre prendre des papiers
- examiner les papiers et les faire défiler avec la flèche jaune jusqu'à trouver un papier avec un nombre à quatre chiffres (change selon le jeu, j'ai 1098), sur la papier suivant on voit le nombre 21
- ici aussi il semble y avoir une trappe sur le sol
- il y a un téléphone sur le mur
- aller à gauche
- dans le coin déchiré de l'affiche rose prendre : un anneau vert
- sur la machine prendre : un papier dessus on voit 1293 et des flèches
- il faut un code pour la machine
- ouvrir le panneau en bas de la machine et ne pas mettre les doigts partout sinon GAME OVER, reculer
- sur la droite de la machine, dans la vue du bas il y a maintenant : un tournevis
- dans la vue du bas de la machine, en bas à gauche de la machine prendre : un coffret N° 0321
- on voit une serrure sur un des tiroirs de la machine
- aller à gauche et mettre l'anneau vert en haut à droite de la porte
- ne pas ouvrir la porte sinon GAME OVER
- sur la machine entrer le code = 238929 (1091 x 219 ? j'ai triché) et clic sur le gros bouton jaune : un papier (recharge téléphonique)
- examiner le papier : un N° de téléphone = 301, clic dessus
- on peut maintenant approcher du téléphone
- examiner le tournevis et clic dessus pour trouver : une clé
- examiner le coffret N° O321 et l'ouvrir avec la clé : une carte magnétique rouge
- utiliser la clé pour ouvrir le tiroir verrouillé sur la machine (le deuxième en partant du haut) : un papier jaune avec quatre étoiles blanches
- utiliser le tournevis sur la plaque vissée et clic sur le bouton rouge qui devient bleu : cela éteint la machine
- prendre la carte magnétique bleue à droite dans le panneau du bas de la machine
- sur le téléphone entrer le code = 301 et clic sur # (dièse) : une échelle et un très gros bouton rouge, clic dessus
- regarder en haut, il y a quelque chose de collé au plafond et une trappe
- ouvrir la porte sélectionner rapidement le papier jaune et clic sur le fantôme et prendre : un bâton sur la droite de l'image
- reculer rapidement
- avec la bâton prendre le crochet qui est collé au plafond
- éteindre la lumière
- utiliser le crochet pour soulever la trappe dans la vue avec le téléphone
- approcher le la trappe et tourner le robinet
- attendre que l'eau monte sans toucher à rien : une flèche vers le haut apparait
- monter, clic sur le rectangle noir, monter
- mettre la carte rouge dans la fente marquée RED puis la carte bleue dans l'autre fente et clic sur le rectangle blanc sous les fente
- attendre sans cliquer
FINI !!