• Sailor ship escape soluce

    Jouer à Sailor ship escape

    Sailor ship escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:00

    Assez simple, bien chercher dans les murs, bon jeu à tous

    2
    Koko
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:40

    Sur la carte, indice  U D U...                           

    U = up pour haut

    D = down pour bas

    La carabine chargée se met dans le rond sur le sol.

    Le seau sert dans le même vue sur le petit quadrillage du mur de droite.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:58

    VUE 1
    - 1 seau
    - 1 carte au trésor dans la bouteille, noter U D U 3 fois
    - noter la position des 4 têtes
    - emplacement pour 5 ancres
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 ancre
    - 1 pistolet vide
    - 1 clé sous la casquette
    - zoomer sur la cible, tourner et noter les chiffres/couleurs
    2 fois à gauche

    VUE 3
    - 1 balle dans le panneau en bas à gauche, la mettre dans le pistolet
    - placer le pistolet dans le trou au sol et tirer : 3 0 5 0
    - 1 clé dans le panneau en bas à droite
    - 1 journal indice 8 roues
    - noter 8.20
    - utiliser l'indice U D U de la carte au trésor, U = up = haut, D = down = bas --> 1 ancre
    - utiliser l'indice de la cible VUE 2 --> 1 ancre
    - utiliser le seau sur la fenêtre à gauche de 3050 --> 1 coupe

    VUE 2
    - utiliser une clé sur le coffret --> 1 ancre
    - utiliser le code = 3050 devant le canon --> 1 ancre

    VUE 1
    - placer les 5 ancres --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - 1 coupe dans le coffre
    - 1 jeton dans le panneau du milieu en bas
    - 1 jeton derrière le gramophone
    - 1 coupe dans le tiroir BD
    - 1 coupe dans le tiroir du milieu
    - utiliser une clé sur le tiroir HG --> 1 jeton
    - utiliser l'indice du journal --> 2 jetons et au milieu 1 papier indice couleurs
    aller au fond

    VUE 5
    - 1 jeton dans le miroir
    - placer les 4 coupes --> 1 jeton
    - mettre la pendule sur 08:20 --> 1 jeton
    aller au fond

    VUE 6
    - placer les 4 têtes comme VUE 1 --> 1 jeton
    - 1 jeton dans la chaussure au fond à droite
    - placer les 10 jetons et utiliser l'indice couleurs du papier --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé sur le placard --> 1 marteau

    VUE 6
    - utiliser le marteau sur le panneau à droite et entrer

    VUE 7
    monter

    VUE 8
    - 1 brosse derrière le tonneau

    VUE 7
    - utiliser la brosse sur la tache noire et noter : 2 1 8 3

    VUE 4
    - utiliser le code = 2183 --> 1 longue-vue contenant 1 papier indice

    VUE 7
    - utiliser cet indice sur la pyramide de chiffres --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur le panneau --> 1 gouvernail

    VUE 8
    - placer le gouvernail au fond
    FINI !!!

      • Pernette
        Jeudi 28 Avril 2016 à 07:53
        Pernette

        Merci Dany, même si pour une fois pas eu besoin - bisous

    4
    risma
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:51
    risma

    On peut partir même sans avoir tout résolu (le seau qui donne un vase que je n'avais pas vu et une porte de placard ouverte sur rien... oh) un peu frustrée risma... aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :