• Safes room escape 3 soluce

    Safes room escape 3Safes room escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:42
    Dany

    Bisous Jocelyne

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:45
    Dany

    Merci Marie

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:54
    larissa

    et bien moi aucun code il se sont tous mis l'un sur l'autre les papiers....pfff

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    marie

    Bonsoir.

    Je dois ètres fatiguée par mon grand voyage car d'habitude ces jeux là je les fait sans problème et là je suis coincée avec 6 numéros de couleur et un code:door lock code:183561 et je n'arrive pas a trouver ou mettre ce code.

    5
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    Filli

    Suis sortie.

    Il y des codes partout et plusieurs pièces à découvrir, elles se déverrouillent avec les petits boutons muraux à enfoncer. Le code trouvé par Marie est celui de la porte de sortie. Curieusement, il y  a 2 ou 3 codes que je n'ai pas résolus bien qu'ayant terminé le jeu, alors bugs? Ou différentes posssiblités pour sortir???

    6
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    Manou

    Oui, effectivement, ça bugge : dans l'inventaire, les items se superposent parfois !

    J'aimerais trouvé un tourne-vis pour ouvrir une plaque. Je n'ai pas trouvé la clé noire. Et j'ai un papier avec des silhouettes tournées alternativement à droite et à gauche. Je ne sais à quoi il sert ! J'ai refait le jeu plusieurs fois... Et je n'ai pas trouvé non plus le code final.

     

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    Manou

    Sortie ! Les figurines étaient des petits chiens !!! Je n'avais pas vu la plaque dans la cuisine... Le reste s'enchaîne !

    8
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    Filli

    On trouve la clef noire dans la cuisine, il y un code avec des petits chiens, le premier à tourner vers la droite, les 2 et 3 se regardent et le dernier, me souviens plus, essayer les 2 sens... ( sauf erreur)

    Au petit bonheur la chance, en tâtonnant on y arrive facilement!

    Avec la clef noire sur le coffre noir, on trouve le tourne-vis....

    Pour le code avec les lettres :bdbca

    9
    dana l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    dana															l

    Commencer par les blocs bleus et sortir le bloc orange avec les fléches de votre clavier un code à mettre sur le panneau à côté. Ensuite tout s'enchaine.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    pascale

    Bonjour Marie contente de te revoir !!!

    je n'avais pas le chiffre 5 bleu !!!! bien que j'aie cliqué où il fallait, c'est sûr avec tout s'enchaîne. Et le code sum=78 en fait ne sert à rien !!!

    Merci . Bises

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    marie

    Bonjour Pascale contente de te revoir aussi,j'ai vue que tu as mis des soluces, tu vois que tu peux y arriver,bravo et continue,les jeux mon beaucoup manqué.

    Pour( sum 78) il sert a quelque chose car c'est lui qui te donne le 5 bleu.A moin de le faire au hasard.Bisous a toi et bonne journée.

    12
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    jocelyne

    réussi à sortir ( j'ai du regarder la soluce car je savais ce qu'il fallait faire avec le cube orange

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    jocelyne

    oups .. fermé la fenêtre avant d'avoir fini d'écrire ... bravo marie pour ta soluce

    bonne après midi à tous

    bisous dany

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:10
    marie

    Bonjour tout le monde,aujourd'hui je suis bien réveillée alors je vais essayer de vous mettre la soluce.

    1ere pièce:

    Clic sur le tableau en bas a droite: coffre avec code.

    Clic sur les 2 tableaux en haut a droite et appuyer sur le bouton.

    Déplacer le vase sur la table:derrière le chiffre 2 gris.

    A gauche:

    Cliquer sur tout les coussins blanc pour trouver le chiffre 6 jaune.

    En haut sous le plafon clic sur tout les carrées et appuyer sur le bouton.

    Clic sur le tableau en bas a droite:coffre avec code chats.

    A gauche:

    Clic sur carré au dessus de la télé,appyuer sur le bouton.

    Ouvrir les placards du haut a gauche pour trouver le chiffre:7 noir.

    Clic sur le carré au dessus du coussin a gauche:Coffre avec code avec lettres.

    A gauche:

    Clic sur carré au dessus de la porte,appuyer sur le bouton.

    Clic sur carré juste au dessus du canapé:le chiffre 4 vert.

    Clic sur carré en haut du canapé:

    Merci Dana car je n'avais pas trouvée quoi faire.

    Il faut faire sortir le carré orange en bougeant les carrés bleu et l'enmmener avec vos flèche de votre clavier jusqu'a exit:ce qui vous donne le code pour mettre sur le coffre d'accoté:99775533 faire entré= 1 batterie.

    A gauche:

    Clic carré au dessus frigo a gauche,appuyer sur le bouton.

    Clic sur carré au dessus de l'évier:code pour coffre a chien.

    A gauche:

    Clic sur cadre de gauche:code avec les chiffres de couleur .

    A droite coffre orange.

    6 fois a droite:

    Clic sur cadre au dessus du canapé:coffre noir.

    Clic sur cadre sur mur de droite:coffre vert.

    Clic sur vase orange sur la table:le chiffre 3 orange.

    Clic sur les carrés en haut a gauche sous le plafond:appuyer sur le bouton.

    A droite:

    Clic sur carré en haut a gauche:chiffres a mettre sur la boite en bas:le chiffre 5 bleu.

    Clic sur carré au dessus de la petite plante,appuyer sur le bouton.

    Ouvrir les portes sous la télé:une batterie.

    Aller dans la chambre ou il y a le coffre avec les ronds couleur et y mettre les chiffres de couleur:appuyer sur le bouton ce qui ouvre le tableau vert sur le mur de droite:une batterie.

    Aller mettre les batteries sous les ronds gris ou il y a la piscine ce qui ouvre le carré au dessus de la flèche de gauche:clé verte.

    Ouvrir coffre vert:code a mettre dans la pièce verte:code pour le coffre a chats:clé orange a mettre sur coffre orange:lettres pour mettre sur coffre a lettre dans la salle de la grande télé:bdbca=code pour coffre a chien

    Dans la cuisine faire le code chiens DGDGD=clé noire,a mettre sur coffre noir= tounevis.

    Tounevis sur carré ou il y a le lustre:code pour la porte de sortie.

    Voilà sortie,j'espère que ma soluce est claire.

    Bonne journée a tous.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :