• Rusty Lake - Cube escape - The mill

    Jouer à Cube escape - The mill

    Rusty Lake - Cube escape - The mill

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien ver la vidéo de Cerkill. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de RustyLake  - Studio Maarten sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:24
    CerKill

    Les dents de la vieille me donnent du fil à retordre ^^

    C'est bon, j'ai ma dent en or !

    J'adooore ! j'ai trait la vache... j'ai ouvert la porte du bas... et je dois sortir, je continuerai plus tard. Bon courage !

    Toujours aussi bien, ces Rusty Lake :)

    2
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:58

    Les dents de la vieille dame me donnent tjrs du fil à retordre .... mais savoir que je vais avoir la dent en or m'encourage à poursuivre !!!!! Moi aussi j'adoooore. Quelle rigolade en ouvrant le volet !!!!!!

      • LCP
        Samedi 28 Janvier 2017 à 08:31
        Il faut que qd ta 10 en haut tu doit avoir le meme chiffre en bas (10) genre en haut ta x et en bas tu dois avoir 6+4 par exemple
    3
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:01

    Compris ................. on ne peut manipuler sur une même mâchoire que 2 dents à la fois !J'ai la dent en or !

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:02
    CerKill

    Oui, commencer par éliminer le X...

    Sinon, j'ai mis le moulin en branle... j'ai une marmite de lait chaud, le canard au four... des aiguilles à tricoter chez mémé... la fille qui pendouille au-dessus de l'appareil...

    5
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:13

    J'ai coupé les cheveux de la mémé avec les ciseaux .... mais rien fait de ses mèches ... je pensais qu'elle allait les tricoter mais pas réussi pour l'instant ! J'ai le lait, pas encore le canard mais je vais voir ce que je peux faire !

    6
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:20

    Oh j'ai oublié le rouet à l'étage - les cheveux sont filés je vais donner la pelote à mémé .... ça marche !

    7
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:25

    Mémé est exigeante !!!!!!! 

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:30
    CerKill

    Merci pour les cheveux ! J'y retourne :)

    Quel appétit, la mémé !

    9
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:40

    je m'arrête un moment - j'ai vu les 2 cubes à la télé - la tête de la fille est dans la machine, il est question d'extraire des souvenirs douloureux ........... mais comment ?

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:42
    CerKill

    Sanglante, la fin... J'y retourne pour la vidéo :)

    11
    nad51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:22

    Oui .......... trop bizarre le dénouement qui m'a pris un peu de temps car je ne savais pas trop bien où aller mais après un 1er parcours le second est plus simple !

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:17

    Merci à tous

    14
    Giliance
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:20

    Nullissime la navigation, ça donne le mal de mer, je vais sur le jeu suivant.

    15
    mamimi
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:40

    J'ai adoré! smiley oiseau perroquet

    16
    Devil_gamer
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:38
    Y'a un truc que je comprend pas... j'ai placé la marmite VIDE sous la vache... j'essaie de traire, mais rien sort... la vache a un problème de lait ou c'est moi qu'ai un problème ?
      • Mlbrs
        Mardi 25 Septembre 2018 à 17:18
        Il faut utilisé le code que l'on trouve sur le cadre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :