• Rusty Lake - Cube escape case 23

    Jouer à Rusty Lake - Cube escape case 23

    Rusty Lake - Cube escape case 23

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de RustyLake  - Studio Maarten sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:26
    CerKill

    Pour le chapitre 4... il faut se battre contre le temps...

    Voici la solution vidéo du dernier chapitre.

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:53

    Merci Cerkill

    5
    nad51
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:43

    Je n'en suis qu'à la fin du chapitre 2 mais je prends mon temps car je veux savourer ce jeu vraiment trop génial !

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:01
    CerKill

    Oui :) Pas de difficulté majeure, un jeu fort agréable.

    7
    solene
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:29

    Bonjour j'ai perdu l'oiseau du chat, il s'est envolé avant que je le lui donne quelqu'un serait comment je peux le récupérer?

     

    8
    VipersXF
    Dimanche 20 Mai 2018 à 02:55
    Bonjour je suis coincé au chapter 1 parce-que je ne comprend pas la logique du numéro de téléphone et de la combinaison de symboles .qqn peux m'aider ? Merci
      • Loules
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:44
        Pour la combinaison de symboles il faut que tu regardes les 4 images sur le tableau en liège pour‚ avec le cigare‚ trouer les parties de la photo de la dame du lac ressemblant aux images.
        Une fois que tu aura fait ça regarde les dessins qui apparaissent et place les dans le bon ordre (celui des images sur le tableau de liège) normalement après l'armoire "s'ouvre" et tu a le numéro de téléphone qui apparaît.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :