• Runeseekers 2

    Runeseekers 2Runeseekers 2

    Autre lien

    Jeu d'aventure de type objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de Hyptosis - Lorestrome sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:43
    Dany

    C'est vrai qu'il est bavard ce jeu. Il faut essayer d'utiliser les objets dans les images

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    Tres sympa ce petit jeu !  Je n'ai pas compris les dialogues mais je pense qu'il s'agit de "calmer" les esprits ?  Une corne de brune qui sert de prothese , une graine pour une sorte de gousse d'ail etc .. et tout le monde a l'air content !

    3
    Claude69
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Claude69

    Hello, Mafalda, dommage que la langue soit un obstacle, j avais trouvé plein d objets mais j arréte

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    Coucou Claude !   Moi j'ai donné tous mes items à tout le monde et ils ont fini par les prendre  . A la fin , j'ai pris les 2 feuilles sur l'arbre avec une toile d'araignée  je les ai mises à l'endroit où y'a une sorte de tunnel lumineux avec des spectres et je suis sortie . Mais oui , c'est dommage de ne pas comprendre

    5
    claude69
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    claude69

    J y retournerai, Dany......

     

    6
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    zinoé

    je n'ai pas réussi à sortir j'ai jeté un anneau et une pierre dans l'eau ; je pense que je n'aurais pas dû je recommencerai ; c'est très joli...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :