• Rulumomo - Escape game 2 soluce

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    undefined Rulumomo - Escape game 2

    Jeu japonais en version anglaise.

    Attention, c'est à la fin que vous risquez de tout perdre et de devoir recommencer.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de Rulumomo :

    Rulumomo - Escape game 6

    Escape game 5

    Escape game 4

    Japanese escape 3

    Japanese escape 2 - Rulumomo garden

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 17:34
    dany58
    - vers le bas, sur la table, clic un peu partout et surtout vers le coin haut gauche : papier "bear dance" - à gauche, sous le rideau de gauche : crochet - ouvrir et fermer plusieurs fois le rideau de gauche en cliquant près de la tringle : rond bleu (blue) - boite marron à gauche de l'ours : boule noire - boite plus claire : faire la danse de l'ours (L = lignes, C = colonnes, numérotation de gauche à droite et de haut en bas) clic sur les cases suivantes : L1C4 faire 1 clic L3C4 faire 2 clics L3C6 faire 1 clic L2C6 faire 3 clics L2C2 faire 4 clics L2C4 faire 1 clic L3C4 faire 1 clic L4C4 faire 1 clic L5C4 faire 1 clic et clic sur la case avec le sifflet - la boite s'ouvre et vous récupérez : le bras du nounours - donner le bras du nounours : le placard en dessous se déverrouille - porte de gauche : corps de poupée - porte de droite : jambon - retourner à droite et donner le jambon au chien qui lache : une clé - gauche deux fois, sur la bibliothèque prendre : bouteille d'alcool - dans un livre de l'étagère du bas : allumettes - entre les livres de l'étagère du haut : feuille blanche - gauche, clic sur le bas gauche du paravent tout le long : rond violet (purple) - remonter et dans cette vue clé sur la porte du placard - dans le placard prendre : le tabouret sur l'étagères du haut et, sur l'étagère du bas, à droite : rond gris (gray) et à gauche derrière la porte : du charbon (charcoal) - gauche, dans la vitrine, porte de gauche : gamelle, porte de droite : bras de poupée - dans les cartons blancs, carton du haut : rond vert (green), carton du bas : jambe de poupée - gauche, sous le coussin : planche - dans le brasero : baguettes - dans le meuble de gauche papier déchiré. Faire le puzzle : "metal of pulled each and the lamplight lead a way" - soulever la banière derrière er ouvrir avec le crochet : tête de poupée - dans le tiroir du haut : rond jaune (yellow) - dans le petit tiroir de gauche avec le crochet : bougie - retourner à la table et prendre le petit rond avec une pique (porte bougie). Y mettre la bougie et allumer avec les allumettes - soulever la lanterne et mettre la bougie dessus - zoom sur la lanterne : on voit deux chiffres qui changent à chaque jeu (deuxième moitié du code du cadenas de gauche) - aller à la bibliothèque et prendre derrière à gauche avec las baguettes : boule noire - clic avec le tabouret sur le dessus de la bibliothèque : kimono - retourner à la pièce du nounours, clic avec le tabouret sur l'étagère à gauche : bras de poupée - mettre les deux boules noires devant le temple : rond rouge (red) - retourner au brasero, mettre le charbon dans la gamelle, puis l'alcool et allumette. Mettre la casserole dans le brasero : rong de feu. Mettre la feuille blanche sur le rond de feu : message Right. Clic sur le papier : code à quatre chiffres qui change à chaque jeu (code du cadenas de droite) - sous la vitrine ouvrir le cadenas de droite : sac de sable - sable sur la planche : code à deux chiffre : 32 (première moitié du code du cadenas de gauche) - code sur cadenas de gauche : 32 et deux chiffres de la lanterne : jambe de poupée - reconstituer la poupée : prendre la tête, ajouter le coprs, les bras, les jambes et le kimono - mettre la poupée dans le boite vide au-dessus de la vitrine : papier mode d'emploi pour l'ouverture de la porte - noter la première ligne et la deuxième ligne avec chacune deux noms de couleurs - avec le curseur sélectionner les deux noms de couleurs de la deuxième ligne et tirer vers le bas comme si vous vouliez sélectionner une ligne en dessous : deux autre nom de couleurs apparaîssent - aller à la porte et entrer dans l'ordre les deux premiers ronds dans la fente (attention, pas de retour possible la moindre erreur est fatale) : un dessin se forme sur la porte avec quatre cercles. Poser là les quatre derniers ronds dans l'ordre de votre papier (ça change à chaque jeu) et clic sur le bouton gris - reculer, clic sur la porte qui s'ouvre, clic pour sortir FINI !!
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