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Ruins escape soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen et Cerise est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gensou sur le blog : liste
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Commentaires
3ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 18:01coucou, un peu labyrinthe ce jeu, mais une fois trouvé la SD card qui fait plan, ça va beaucoup mieux.
Penser à noter les chiffres vu sur un mur ;)
l'echelle sert à traverser un trou,
la pioche à casser une dalle murale.
4ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 18:01le couvercle de la conserve coupe une branche,
cliquer les carrés dans l'ordre donné par chiffres vu au début 1 2 3 etc...
la bombe LN2 débloque un passage.
5ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 18:01Pour la roue et le code droit gauche,
regarder attentivement le mur avec deux losanges et un X,
On y voit des > et des <
6ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 18:01le code roue débloque le passage avec les pics,
on pourra casser un mur,
planter la fleur dans le couloir,
actionner une manette qui ouvrira la grille et permettra d'utiilser le lance pierre...
7zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:018christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:019christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 18:0110ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 18:0111zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:01Soluce:
Av, D, D, Av: carte SD qui permet de se repérer.
L'appareil photo permet de sauvegarder.
Au départ, on a une boule bleue et une coupe. Sous la coupe, il y a une serrure.
1: départ
2: fenêtre
3: piques qui empêchent le passage.
4: noter les chiffres indices pour les carrés en 9
5: échelle et couvercle de boite de conserve dans le sac.
6: carte SD. Noter brique foncée.
7: trou. Mettre l'échelle -> passage libéré
8: Indice < > > < < > (merci Cerise)
9: carrés. Clic sur le carré noté 1, puis 2, etc (vu en 4) -> bombe LN2
10: arbre. Couper une branche avec le couvercle et prendre une fleur bleue.
11: noter la grille. Pioche.
6: casser la brique foncée avec la pioche -> roue
12: truc vert qui empêche le passage. Mettre la bombe dessus -> passage libéré.
13: clic dans l'herbe -> élastique. Dans les items: branche + élastique + boule bleue
-> lance-pierres.
14: tuyaux. Placer la roue puis la tourner selon l'indice en 8: < > > < < >. On entend un déclic.
15: noter la trappe au plafond. Il faudra un crochet.
3: la roue a fait descendre les piques, le passage est libre.
16: mur fissuré + pioche -> on est dehors. Clic à droite dans les arbres = vue notée 18 sur le plan: des fées.
17: une manette: l'abaisser (elle ouvre la grille en 11)
(18: fées)
19: planter la fleur
20: mur
19: prendre la fée venue près de la fleur
11: la grille est ouverte. Entrer dans la cour et lance-pierre sur le gong, puis clic sur le garçon. Prendre son crochet.
15: crochet sur trappe -> échelle de chaînes. Monter.
Reculer: fenêtre
Reculer: on revoit la trappe
Avancer: estrade
Reculer, redescendre.
18: Mettre la fée avec ses copines. Sortir. Y retourner -> clé
Dans les items, retourner la coupe et l'ouvrir avec cette clé -> cornes en ivoire ()
15: Remonter pour placer la coupe sur l'estrade. Reculer. Clic sur la fenêtre. On est dehors. Clic, un garçon téléphone sur un bateau et 2 yeux brillent dans une caisse.
Clic, on revoit la coupe. Clic, le jeu est fini.
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