• Rudowski - Trader of stories 1

    Jouer à Trader of stories 1

    Trader of stories 1

    Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'aventure en anglais de Rudowski.

    Autres jeux de cette série :

    The trader of stories - A grain of truth

    The trader of stories - Bell's heart


  • Commentaires

    1
    klody
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:27

    Ce jeu a l'air super, mais en anglais avec beaucoup de dialogues. Pour comprendre la situation et ce que l'on attend de nous il faut les lire, ce que j'ai commencé à faire avec le dictionnaire à côté de moi.

    Je ne suis pas sûre d'aller très loin dans ce jeu, mais heureusement il y a une sauvegarde.

    On en reparlera si d'autres joueurs s'intéressent à ce jeu.

     

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:49
    CerKill

    Jolis graphismes mais trop bavard à mon goût...

      • mamimi
        Mardi 14 Mars 2017 à 13:16

        J'ai commencé ce jeu il y a quelque temps et je n'ai pas trop insisté car en effet beaucoup de blabla he avec des sujets de discussion à épuiser pour avoir la bonne info et avancer etc...

        Par contre il y a une sauvegarde si ça branche quelqu'un de pas trop pressé  clown

    3
    klody
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:40

    Comment fonctionne la sauvegarde. Je l'ai recommencé 4 fois depuis le début.

    Il y a 5 vues à consulter et il faut parfois retourner sur les dialogues car d'autres personnages ont quelque chose à dire. Je suis bloquée avec un pot de miel dont je ne sais pas quoi faire et il faut certainement un bâton pour la vue des vieux chênes. Dommage de ne pouvoir le terminer. J'aime les graphismes et l'histoire façon "contes et légendes" comrpise avec mes quelques notions d'anglais. LEAVE pour sortir de la vue mais à condition d'avoir lu tous les blablas et fait les actions demandées.

      • klody
        Mercredi 15 Mars 2017 à 13:29

        Erreur dans mon commentaire ci-dessus : il y a 6 vues et non 5. 

        J'ai réussi a y retourner en faisant un copier-coller d'un baratin informatique lors de ma dernière sauvegarde.

        Je ne suis pas plus inspirée pour la suite, mais je sais que je peux y retourner sans redémarrer le jeu depuis le début et sans relire tous les dialogues, c'est toujours çà.

        Apparemment ce jeu n'inspire pas grand monde. Dommage, l'entr'aide aurait été bien utile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :